Résolu Énorme perde d'FPS la journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dydy2218

Membre
Membre
1 Août 2015
8
2
23
44
Pseudo RP
Antonio Pretre
Quand le serveur est plein, je roule a 10 FPS en ville. J'aimerai savoir si il aurait une solution pour régler cette perde d'fps énorme. J'ai une i7 & une GTX 970 alors le problème ne vient pas de mon pc.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tout le monde est comme ça, ne t'inquiètes pas :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
J'ai un Celéron et je tourne à 19FPS en qualité moyen, alors s'il vous plait stop dire que ça vient pas de vos pc car c'est des bonnes pièce. Oui ça vient du serveur aussi mais vérifie bien des drivers, tout le tralala et tu peut gagné en FPS
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@mon_general pour la qualité de gmod tu modifie quoi?
 

Dydy2218

Membre
Membre
1 Août 2015
8
2
23
44
Pseudo RP
Antonio Pretre
Il devrait avoir une limite de props au spawn parce que le 3/4 des perte d'fps viens de ce problème..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai un Celéron et je tourne à 19FPS en qualité moyen, alors s'il vous plait stop dire que ça vient pas de vos pc car c'est des bonnes pièce. Oui ça vient du serveur aussi mais vérifie bien des drivers, tout le tralala et tu peut gagné en FPS

Mais c'est normal tu te connectes le soir après minuit Quand il y a qu'une trentaine de personnes à cette heure si moi je suis à 50 FPS ! J'ai toujours ultra haute définition et quand le serveur et full avec des props je tourne maximum à 20 FPS dans le meilleur des cas sachant qu'il ne faut au minimum 30 pour avoir un jeu raisonnable.

Ma config :

16 GO de RAM
Disque dur SSD 512GO
I7 2.5
Gforce 765M 2G DDR5

Donc me fait pas croire une config entrée de gamme est meilleur qu'une haute gamme
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'ai un Celéron et je tourne à 19FPS en qualité moyen, alors s'il vous plait stop dire que ça vient pas de vos pc car c'est des bonnes pièce. Oui ça vient du serveur aussi mais vérifie bien des drivers, tout le tralala et tu peut gagné en FPS
Ah oui c'est vrai, toi avec ton céléron x)
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je pense une fois encore qu'il n'est pas nécessaire de reparler ou d'ouvrir un nouveau sujet qui a déjà été crée et qui est encore dans la liste de la première page des bugs. Merci de prendre le temps de regarder si un poste existe déjà.

Merci de nous laisser le temps de voir ce qui l'en est avant de débattre de qui a la plus grosse b...., configuration ;).
Pol est pleinement de retour, laissez lui un peu de temps, des tests vont bientôt commencer et vous serez d'ailleurs tenu au courant.

Nous allons tous devoir se tenir informé de la chose et surtout jouer le jeu.

Topique concernant ce sujet : https://www.garrycity.fr/threads/probleme-au-niveau-de-loptimisation-du-serveur.6717/
Je laisse ce poste actuel ouvert deux jours avant de le fermer.

Amicalement,
Link Old
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Pas d'autre réponse sur ce poste.
Sujet clos.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.