1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Enlever les cocktails molotoves !

jeff6 Septembre 2015

1. jeff

jeff Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jeff Marmouloude
    Bonjours, j'aimerais avoire des avis pour enlever ces cocktails Molotoves qui détruise tous les props.;) (Merci d'avance de votre réponse.)

2. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Non car cela rendra les braquages impossibles.

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Vu que ce n'est pas assez détaillé je vais expliquer le problème. Dès que quelqu'un vienne à la mairie pour braquer la banque du gouvernement, Il ne prend plus le temps de cracker le Keypad. En effet, il lance un cocktail Molotov et tous les props sont détruits instantanément.

Je veux bien que le feu détruit quasiment tous mais pas en 1/1000 de seconde.

Je suis aussi pour les retirer ou faire en sorte que cela ne détruit pas tout instantanément.

@Pol

• J'aime J'aime x 3
  4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Question conne :
    Depuis quand le molotov détruit les props ? o_O
    @Harry Kleins

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    aucune idée, c'est les joueurs qui me le dit sur TS. Je n'en utilise jamais :)

6. sawcisson

sawcisson Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Johny Smith
    Je suis POUR soit retirer les cocktails molotov soit reduire leur impact sur les props

Et bien moi depuis que je suis arrivé sur le serveur ça a toujours été comme ça , je me suis amusé à construire de sacré système de securité mais à chaque fois un gangster debarque avec un cocktail molotov et en maximum 60 seconde je n'ai plus aucun props .

Et encore la dernière fois un braqueur a voulu nous voler la banque mais mes gardes se sont interposé , vu qu'il n'arrivait pas à passer et vaincre les gardes et la sécurité il a balancer deux cocktail molotov et nous a dit "tenez bande de fils de pute comme ça vous aurez plus rien" et en quelque seconde il n'y avait plus de mur et on est tous mort dans les flammes .

Je pense qu'il faudrait vraiment réduire leur puissance car la les criminels ne prennent plus la peine de cracker un système de securité , ils se contentent de tous brûler et après cela se propage et on a des lags sur le serveur du au nombreuses flammes.

En quoi cela les rendra impossible ? tu sais on peu crocheter les portes , cracker les keypads etc... ensuite si tu capture le propriétaire tu peu le forcer à rentrer le mot de passe.

7. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Je parle pour les assauts de la mairie, généralement y'a au moins 5/6 agents en haut plus la protection, c'est donc pratiquement impossible de lancer un assaut en piratant un keypad.

8. sawcisson

sawcisson Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Johny Smith
    EN meme temps le brquage de la mairie devrait etre l'action la plus difficile du jeu , donc après si vous arrivez à 6-7 et que vous abbatez les premiers gardes , ils vous suffis ensuite de passer les barrieres de sécurité , une à une et d'eliminer le reste des garde.
    Car bon après si vous foutez le feu c'est aussi mission impossible pour les policiers...

9. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    De toute façon, le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de diversité au niveau des techniques des braquages. Soit tu fout le feu, ou soit tu fout le feu, y'a que ça comme technique.

10. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

On pourra faire en sorte que le fumé d'un feu porte à conséquence sur le long terme ? En effet, reste dans une pièce en feu dans la vrais vie nous tuerai via la chaleur ou d'intoxication dus à la fumé

• J'aime J'aime x 1
  11. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bonjour,

En fait le molotov ne détruit pas tous les props mais il détruit rapidement les props visés. Ensuite, le feu se propage hyper vite et là tous les props se retrouvent détruits, c'est donc la vitesse de propagation du feu qui est très importante combinée à une destruction des props à cause du feu qui est très rapide.

12. Rzm

Rzm Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Robb stark
    Salut,

moi qui utilise souvent les cocktails quand je raid ou quand je braque, je suis POUR.
    Mais je pense que vaux mieux mettre une limite par personne, ou augmenté le temps de destruction des props, sinon pour braqué la banque sa serais impossible sans cocktails, vous vous rendez compte le temps pour crack un keypad ? sans compté qu'il y a des flics derrière (des-fois y'en a vraiment la masse) et qu'ils peuvent revenir a la banque dés qu'ils sont mort, donc pas le temps de crack.

@sawcisson : a tu déjà fais un braquage ? bonne chance pour tuer les 10 flics derrière les props, je te rappel qu'ils peuvent venir dés qu'il respawn, en plus si y'a 50 porte à passé, on passera jamais vu que les flics qui respawn, remonte.

13. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Heureusement que le double porte est interdit :d

14. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    En effet ils servent à ça.