Enlever les cocktails molotoves !

jeff

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Août 2015
1
0
61
24
Pseudo RP
Jeff Marmouloude
Bonjours, j'aimerais avoire des avis pour enlever ces cocktails Molotoves qui détruise tous les props.;) (Merci d'avance de votre réponse.)
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Non car cela rendra les braquages impossibles.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Vu que ce n'est pas assez détaillé je vais expliquer le problème. Dès que quelqu'un vienne à la mairie pour braquer la banque du gouvernement, Il ne prend plus le temps de cracker le Keypad. En effet, il lance un cocktail Molotov et tous les props sont détruits instantanément.

Je veux bien que le feu détruit quasiment tous mais pas en 1/1000 de seconde.

Je suis aussi pour les retirer ou faire en sorte que cela ne détruit pas tout instantanément.

@Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Question conne :
Depuis quand le molotov détruit les props ? o_O
@Harry Kleins
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Je suis POUR soit retirer les cocktails molotov soit reduire leur impact sur les props

Question conne :
Depuis quand le molotov détruit les props ? o_O
@Harry Kleins

Et bien moi depuis que je suis arrivé sur le serveur ça a toujours été comme ça , je me suis amusé à construire de sacré système de securité mais à chaque fois un gangster debarque avec un cocktail molotov et en maximum 60 seconde je n'ai plus aucun props .

Et encore la dernière fois un braqueur a voulu nous voler la banque mais mes gardes se sont interposé , vu qu'il n'arrivait pas à passer et vaincre les gardes et la sécurité il a balancer deux cocktail molotov et nous a dit "tenez bande de fils de pute comme ça vous aurez plus rien" et en quelque seconde il n'y avait plus de mur et on est tous mort dans les flammes .

Je pense qu'il faudrait vraiment réduire leur puissance car la les criminels ne prennent plus la peine de cracker un système de securité , ils se contentent de tous brûler et après cela se propage et on a des lags sur le serveur du au nombreuses flammes.

Non car cela rendra les braquages impossibles.

En quoi cela les rendra impossible ? tu sais on peu crocheter les portes , cracker les keypads etc... ensuite si tu capture le propriétaire tu peu le forcer à rentrer le mot de passe.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
En quoi cela les rendra impossible ? tu sais on peu crocheter les portes , cracker les keypads etc... ensuite si tu capture le propriétaire tu peu le forcer à rentrer le mot de passe.
Je parle pour les assauts de la mairie, généralement y'a au moins 5/6 agents en haut plus la protection, c'est donc pratiquement impossible de lancer un assaut en piratant un keypad.
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Je parle pour les assauts de la mairie, généralement y'a au moins 5/6 agents en haut plus la protection, c'est donc pratiquement impossible de lancer un assaut en piratant un keypad.

EN meme temps le brquage de la mairie devrait etre l'action la plus difficile du jeu , donc après si vous arrivez à 6-7 et que vous abbatez les premiers gardes , ils vous suffis ensuite de passer les barrieres de sécurité , une à une et d'eliminer le reste des garde.
Car bon après si vous foutez le feu c'est aussi mission impossible pour les policiers...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
EN meme temps le brquage de la mairie devrait etre l'action la plus difficile du jeu , donc après si vous arrivez à 6-7 et que vous abbatez les premiers gardes , ils vous suffis ensuite de passer les barrieres de sécurité , une à une et d'eliminer le reste des garde.
Car bon après si vous foutez le feu c'est aussi mission impossible pour les policiers...
De toute façon, le problème, c'est juste qu'il n'y a pas de diversité au niveau des techniques des braquages. Soit tu fout le feu, ou soit tu fout le feu, y'a que ça comme technique.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


On pourra faire en sorte que le fumé d'un feu porte à conséquence sur le long terme ? En effet, reste dans une pièce en feu dans la vrais vie nous tuerai via la chaleur ou d'intoxication dus à la fumé
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

En fait le molotov ne détruit pas tous les props mais il détruit rapidement les props visés. Ensuite, le feu se propage hyper vite et là tous les props se retrouvent détruits, c'est donc la vitesse de propagation du feu qui est très importante combinée à une destruction des props à cause du feu qui est très rapide.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
29
Pseudo RP
Robb stark
Salut,

moi qui utilise souvent les cocktails quand je raid ou quand je braque, je suis POUR.
Mais je pense que vaux mieux mettre une limite par personne, ou augmenté le temps de destruction des props, sinon pour braqué la banque sa serais impossible sans cocktails, vous vous rendez compte le temps pour crack un keypad ? sans compté qu'il y a des flics derrière (des-fois y'en a vraiment la masse) et qu'ils peuvent revenir a la banque dés qu'ils sont mort, donc pas le temps de crack.

@sawcisson : a tu déjà fais un braquage ? bonne chance pour tuer les 10 flics derrière les props, je te rappel qu'ils peuvent venir dés qu'il respawn, en plus si y'a 50 porte à passé, on passera jamais vu que les flics qui respawn, remonte.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Heureusement que le double porte est interdit :d