Enlever le nombre de policier obligatoire pour pouvoir jouer en gangster/mafieux/Parrain/boss

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Bonjours depuis que vous avez rajouter cet addons,il est impossible de jouer en mafieux,gangster etc... C'est vraiment énervant,les métiers se font spam,on se fait spam comme quoi il peuvent pas joue, et en plus 6 gangster contre 2 mafieux,c'est bof.Du coup je pense qu'il serait mieux de retirer cela.

Cela n'est qu'un avis personnel.

Je vous laisse le choix de décider cela [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @Pol

Bonne lecture.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
En principe, l'addon est censé limiter le nombre de criminels par rapport au nombre de policiers...en gros, ça n'a pas marché ? Parce qu'en principe, si il y a 4 flics, il peut y avoir 8 gangsters/mafieux (boss+parrain compris)....

Je l'ai déplacé sur le serveur test pour voir si tout fonctionne.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je remonte ce sujet car c'est désormais l'inverse, il y a trop de flic pour très peu de gangster/mafieux à ce que l'on m'a dit il peut y avoir 7 gangster et mafieux réunit ce qui fait que l'un des deux camps (mafieux/gangster) ce retrouvera en supériorité numérique soit 3 vs 4 pour au moins 20 flics comme ce qui vient de se passer ce matin.
@Pol

(Wai wai c'est juste pour rediriger les gens dans la bonne discussion
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Enfaite en y repensant c'est mieux de le laisser mais je pense que ce serai vraiment bien quand il sera opérationnel !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Moi je suis pour réduire le nombre de mafieux gangster mais pas à ce point, genre limité les mafieux (parrain compris) à 5 et de même pour les gangsters, car comme dit ci dessus se retrouver à 6 gangster avec leurs boss contre 2 mafieux sans parrain c'est assez chaud :s