Enlever le brouillard

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonsoir a tous et a toutes !

Aujourd'hui j'aimerais proposer une petite suggestion : Pourquoi ne pas enlever l'évent aléatoire du brouillard ?

Pour deux raisons :

- Parce que déjà, vous remarquerez qu'on lag plus quand y'a le brouillard que quand y'en a pas.

- Y'a aussi le brouillard a l'intérieur, ce qui est horrible pour les interventions ou autres.

Bref voila, ça a pas été très long au final. J'espère avoir une réponse favorable a cette suggestion ^^

Merci a tous, et bonne soirée :p
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
D'autant plus que le brouillard empeche de voir a 2metre de soi car il est très epais... J'aimerai bien qu'il soit enlevé aussi
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Certes mais si on fait du réalisme pur dans ce cas faire que l'on puisse "carkill" que les voitures ait de l'anti brouillard d'autant plus que evocity n'est pas une ville de montagne donc très peu de brouillard possible
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Comme v dans la vrais vie

Le brouillard nuit beaucoup trop a l'expérience de jeu, toi même tu peut le remarquer.

J'ai des fps bas (ayant un ordi nul) mais ils se divisent par deux quand y'a le brouillard, comme par hasard.

D'autant plus que les gens qui veulent freekill s'il sont malins ils le font dans le brouillard sur un joueur faisant une action rp.

Vous allez pas encore nous sortir le "ah mais oui mais c'est rp, c'est réaliste".

Déjà IRL un brouillard ça survient pas en un claquement de doigt, généralement ça tombe a l'aube et ça reste assez longtemps. 'Faut également une condition météorologique pour que ça survienne, rien que ça ça démonte l' argument : c'est réaliste.

Et pour le c'est rp justement des gens peuvent en profiter pour énerver tout le monde (freekill, etc)
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai des fps bas (ayant un ordi nul) mais ils se divisent par deux quand y'a le brouillard, comme par hasard.

D'autant plus que les gens qui veulent freekill s'il sont malins ils le font dans le brouillard sur un joueur faisant une action rp.


Aucun problème de fps et si une personne veut freekill elle a pas besoin du brouillard pour le faite
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Aucun problème de fps et si une personne veut freekill elle a pas besoin du brouillard pour le faite

Ouais bon, aucun problème de fps c'est peut être parce que j'ai un ordi pas super, mais ça n'est pas le sujet.

Et si une personne veut freekill, si elle est malin, elle attendra le brouillard pour que le joueur concerné ne le voit pas.

Pour ce qui est du brouillard a l'intérieur, y'a pas d'argument rp ou réaliste, un brouillard a l'intérieur ça arrive jamais (sauf si tu laisse ouvert ta fenêtre pendant 12 heures et des poussières quand y'a un brouillard, meh bon)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ouais bon, aucun problème de fps c'est peut être parce que j'ai un ordi pas super, mais ça n'est pas le sujet.

Et si une personne veut freekill, si elle est malin, elle attendra le brouillard pour que le joueur concerné ne le voit pas.

Pour ce qui est du brouillard a l'intérieur, y'a pas d'argument rp ou réaliste, un brouillard a l'intérieur ça arrive jamais (sauf si tu laisse ouvert ta fenêtre pendant 12 heures et des poussières quand y'a un brouillard, meh bon)

Non même fenêtre ouvert 12h il rentre pas le brouillard :) @Pol pour voir s'il peut corrigé ce bug