1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Enlevé les policiers kikou

Dydy22181 Août 2015

1. Dydy2218

Dydy2218 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Antonio Pretre
    J'ai remarquer que plusieurs jeune de 7-8 ans ce mettais en flics mais sans savoir ce qu'est le metiers. Exemple lorsque d'un prise d'otage, un des flics avait pris ma voiture... et par la suite ils sont partie, nous avons envoyer 3 messages au flic en disant qu'il avait une prise d'otage mais personne est venu. Nous avons tuer l'otage. Alors pour réglé ce problème, il devrait avoir un test avant de devenir flic, des genre de questions pour éviter les jeunes ou vieux qui viennent pour foutre la mettre en flics.

2. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    90
    Pseudo RP:
    ali teration
    Avant il y avais un questionnaire,mais il faisait bugé le serveur du coup il a était supprimé,et @Harry Kleins a déjà abordé ce sujet dans une autre conversation avec de bonne idée pour éradiqué ce problème ^^

3. Dydy2218

Dydy2218 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Antonio Pretre
    Ha ok, espérons que ce problème ne sois plus fréquent ^^

4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Hey !

Pour les prises d'otages , ont oses même plus trop en faire à cause des flics qui ne viennent jamais... Donc maintenant , avant de faire une prise d'otage tu es obligeais de regarder le groupe en flic pour voir si le groupe n'est pas trop "inconnu". Mais je crois que comme a dit waliol çà a etait dit dans un autre sujet mais je tenais surtout à préciser sur cette action RP qui , ce feras de moins en moins jusqu'à sa disparition à cause des flics....

• J'aime J'aime x 1
  5. swealy

swealy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Gauthier Bray
    Salut,

Pour ma part ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'il y a des kikous qui s'amusent à tuer tous le monde en policiers.
    Après on s'étonne de l'image de la police dans le serveur...

Ces personnes peuvent tuer un serveur!

6. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Bonsoir,

Vous n'êtes peut être pas encore au courant mais une nouveauté doit arriver prochainement sur le serveur afin de minimiser le risque d'avoir des joueurs qui ne connaissent pas le règlement.

Maintenant, comme beaucoup de chose, dites vous que cela prend malheureusement du temps et que le staff a beaucoup de boulot pour restructurer le serveur.

Ce que nous avons par contre commencé à faire, c'est de mettre la pression aux policiers quand les mod/admin sont là.

Il faut bien commencer par quelque chose mais ne vous en faites pas, on est sur le coup.

Amicalement,
    Link Old

• J'aime J'aime x 1
  7. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Re-bonsoir ,

Oui Link j'ai vus çà quand j'étais connecter que vous faite enormement de message sur rp des policiers et il y'a déjà eu beaucoup moins de freekill.
    Bon courage pour mettre en place un systeme qui marcheras.

• J'aime J'aime x 1
  8. [FR] Halderic

[FR] Halderic Membre actif Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Lary Stevens
    Je ne sais pas si j'ai une utilité à répondre ( parce que je suis simplement nouveau ), mais il me semble, que ce soir là, il y avait toutes les unités de la Police à la Mairie parce que le Maire ainsi que le Commissaire étaient en proie à une prise d'otage aussi. Après est-ce que l'on parle de la même soirée ? Je suis peut-être hors sujet. Parce que je suis nouveau, je peux pas me permettre de dire quoi que ce soit en revanche sur l'état de santé de la Police sur le serveur, néanmoins il est vrai que j'ai été témoin de quelques " conneries " ( des GROSSES en plus ) de la part de certains Agents, peu importe l'âge irl du joueur. C'est triste pour le joueur en face qui doit vivre les bêtises si je puis me permettre d'un agent, le sentiment d'injustice doit faire terriblement mal à l'estomac, triste aussi pour les " collègues " qui eux font ce qu'ils peuvent pour avoir un rôleplay, cohérent.

• J'aime J'aime x 1
  9. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Daryl : Oui nous sommes mis certains objectifs avec certains admins et je pense que au fur et à mesure du temps, cela devrait fonctionner.
    En règle général, c'est surtout que les joueurs ne prennent pas le temps de lire le règlement alors forcément quand on commence à mettre des messages dans le tchat ben ça fonctionne ;).

Halderic : Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu n'as pas le droit de t'exprimer du moment que cela est réfléchis. De toute façon, comme beaucoup de serveur que ce soit sur ce jeu ou autre, il y aura toujours des bons et des mauvais moments RP, notre but quand nous sommes connectés, c'est de nous montrer et de faire en sorte que la balance tourne sur le bon coté RP. Après nous ne sommes pas des Dieux mais nous faisons en sorte de maintenir une qualité de jeu à nos collègues.

Je vous dis, d'ici quelques temps et peu de temps, il va y a voir d'autres changements dans la ville de GarryCity, encore un peu de patience.

Bon dimanche,

Amicalement,
    Link Old

10. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Freefouille, freemandats,, etc...
    Bon dieu ces derniers temps la police a mal évolué encore heureux qu' il y ait quelques agents d'inter!
    Vivement cette fameuse [censuré] !
    Oui je ne dis rien les meilleurs choses savent se faire attendre !
    Après si je peux me permettre : Une candidature sur le forum pour rejoindre les forces de l'ordre ( avec un système de grade comme une personne l'avait déjà exprimés sur un précédent topic ) avec des lois/règles/ pourquoi pas des temps d'arrestations en fonction de l'acte, tout ça....
    Petit exemple qui vient du serveur aiekillu dont je suis membres :
    (juste pour vous donner des idées vous faîtes ce que vous voulez bien-sûr)

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  11. swealy

swealy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Gauthier Bray
    Salut,

Hitman: pour moi le serveur d'aiekillu est trop sévère pour la prison.
    Mettre une personne 1800 secondes c'est beaucoup trop, par contre c'est vrai qu'il faudrait mettre en peux plus de temps pour la prison dans le serveur.

Chargement...

Partager cette page