énigmes.

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Non tu as trouver c'est parce que en vérité le calcule que je vient de faire est incorrect 9x3 + ( 5 - 2 ) = 30 et non ( 9x3 ) + 2
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
C'est bien ce que je me disais ! Aucunes énigmes ! A lock, je pense, s'il n'y a plus d'énigmes ! =D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Enigmes:
-Mr et Mme scott ont cinq enfants: la moitié sont des filles.De quel sexe sont leur enfants?
-Sur le champ de bataille,Le père d'un fils est tué sur le coup, le fils ,lui est blessé,ils emmenent le fils à l'hopital, le fils entend crier autour de lui : "mon dieu ,mais c'est mon fils!",comment est-ce possible?
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
xeros a dit:
Enigmes:
-Mr et Mme scott ont cinq enfants: la moitié sont des filles.De quel sexe sont leur enfants?
-Sur le champ de bataille,Le père d'un fils est tué sur le coup, le fils ,lui est blessé,ils emmenent le fils à l'hopital, le fils entend crier autour de lui : "mon dieu ,mais c'est mon fils!",comment est-ce possible?
-Mr et Mme scott ont cinq enfants: la moitié sont des filles.De quel sexe sont leur enfants? = des atardés ? XD

-Sur le champ de bataille,Le père d'un fils est tué sur le coup, le fils ,lui est blessé,ils emmenent le fils à l'hopital, le fils entend crier autour de lui : "mon dieu ,mais c'est mon fils!",comment est-ce possible? = dieu la ressucite ? :D
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Ben le pere qui crie "mon dieu c'est mon fils" parle d'un autre blessé ? :D

et pour l'autre, tu l'as dit ! la moitié sont des filles :p
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
-1e enigme: l'autre moitié sont des filles, ils n'ont que des filles.
-2e enigme:le docteur qui le soigne est sa mère.