énigmes.

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il a peur que son client se suicide, il y va donc en courant.
Il voit le flash, craint le pire mais se rend compte que ce n'est qu'un appareil photo et repart serein
non? x)

Sinon, c'est le flash des men in black qui lui a tout fais oublier!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu ne comprend pas Head xD C'est un flash de noir .. Il y a des lumières, ce ferme et se reouvre.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le flash était le MP de l'avocat qui a explosé et il a couru pour aller voir, mais en fait c'était juste un canard bourré qui a transporté une bombe IEM.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
En fait il rêver : il se faisait poursuivre par scream dans son rêve et donc il couru et soudain il eu un flash qui lui enleva la mémoire ( celui des men in black :D merci a celui qui la sortis ) et la comme si rien ne s'était passer il repartit en marchant et se réveilla quelques temps après !

Je donne ma langue a mon chat ! :D
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51

C'est pas la réponse ?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
MDR benzouill, racontes la bien déjà l'énigme...

Voilà celle que j'ai trouvé, on pensait tous que le type était choqué, mais non quand on voit toute sa réaction:

Dans un grand bâtiment, un homme court dans un long couloir sans fenêtre. Il porte un papier très important. Cependant tout à coup, les lumières s'éteignent d'un coup sec puis se rallument. L'homme s'arrête aussi sec et met le papier en boule et le jette par terre. Il fait alors demi-tour et repart d'où il était venu. Que s'est-il donc passé lorsque les lumières se sont éteintes ?
Ça devient plus facile maintenant ;)

indice: pensez à "La Ligne Verte" => je n'en dirais pas +
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Très beau film la ligne verte, ca ma fait pleurer :'( , je ne vois pas où tu veux en venir.
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
réponse influencée par LocoMan, alors on imagine qu'il est dans une prison, aux USA, peine de mort -> chaise electrique.
Une personne va se faire executer, c'est une erreur, la personne qui court porte un papier qui prouve l'innocence de la personne qui va se faire tuer il l'apporte donc pour annuler l'execution, mais sur le chemin, les lumieres s'eteignent puis se ralument, la chaise electrique a donc été activée, la personne innocente a donc été executée, son papier sert plus a rien, il peut plus sauver la personne, elle est deja morte, donc il le jette et fait demi tour :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
MERDE! j'allais le dire nitiflor!

EDIT : j'en ai une bien : Ya dans une pièce, quatre tigre, un a chaque coin. Devant chaque tigre il y a 3 tigres et sur la queue de chaque tigre, un tigre. combien de tigre en tout?
(facile celle la)

Une des plus dur au monde, et en plusieur jour je n'ai pas reussi a trouver la solution, alors je vous demande de ne pas tricher et de ne pas divulguer la reponse si vous la connaissez deja.

L'enigme : "Sa touche sa touche pas. sa touche pas, sa touche"
Donnez moi des mot je vous dirait si ils touchent ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
1 : 24 sauf si il faut compter les 4 premiers alors ça ferrai 28 une des deux.

2 : Rien compris.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
headshooter a dit:
EDIT : j'en ai unebien : Ya dans une pièce, quatre tigre, un a chaque coin. Devant chaque tigre il y a 3 tigres et sur la queue de chaque tigre, un tigre. combien de tigre en tout?
(facile celle la)
Je dirais que c'est impossible, vu qu'il y a un tigre à la queue de chaque tigre, mais comme y en a déjà 4 dans des coins, ils peuvent pas avoir de tigre derrière eux, vu qu'il y a un mur...? Et comme logiquement y des tigres devant eux, y a pas de mur, donc ils regardent vers le centre de la pièce, donc leur queue est contre le mur

headshooter a dit:
Une des plus dur au monde, et en plusieur jour je n'ai pas reussi a trouver la solution, alors je vous demande de ne pas tricher et de ne pas divulguer la reponse si vous la connaissez deja.

L'enigme : "Sa touche sa touche pas. sa touche pas, sa touche"
Donnez moi des mot je vous dirait si ils touchent ^^
Je la connais, on me l'a fait y a 3 ans, je devenais fou à force de chercher ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rien compris à la 2ieme headshooter xD

Sinon petite énigme =>

Qui suis-je ?

On me voit 2 fois pas année,
je commence la nuit
et je fini le matin.

Assez simple..



Je crois que j'ai compris pour la première de Headshooter.. Je dit cela comme sa .. Mais je crois que le mot est les guillemets, donc dans ce cas les 2 sur le côté. "Sa touche sa touche pas. sa touche pas, sa touche"
Le premier mot est Sa touche et il touche au guillement. ensuite sa touche pas alors qu'il ne touche pas au guillement, ensuite encore sa touche pas et sa ne touche pas au guillement et finalement sa touche qui touche au guillemet :D
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour la premier il ya 8 tigre,et la 2 eme,on me la dit,c'est pas une blague de Q ?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Jen ai une:

Quelle créature a 4 pattes le matin, 2 pattes le midi et 3 pattes le soir?(référence a une pièce de théatre grec).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour mon enigme : il y a quatre tigre!
en regardant en face, chaque tigre voit les trois autre tigre, et ils sont tous assis sur leurs queue :p

Pour le sa touche, sa touche pas, sa touche pas, sa touche : voila quelque indice

dieu sa touche pas
papa sa touche deux fois
noel sa touche pas
happiste sa touche une fois
bobo sa touche deux fois
boulet sa touche une fois.