Résolu Encore besoin d'un remboursement ( qui s'accumulent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Deew

Membre
Membre
20 Avril 2015
3
0
16
24
Pseudo RP
Tom Deew
Bonjour, j'aimerais, avec la plus grande rapidité, me faire rembourser de mes 2 printers a la banque (un vert et un rose se qui fait 10000$) Le serveur a crash le 21/04/2015 !2015-04-21_00003.jpg
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
ce n'était pas un crash, mais la coupure du net côté serveur.
à confirmer, mais je pense que les printer ne sont donc pas perdus ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je tiens à préciser que nous sommes 2 sur la maintenance du serveur, c'est à dire qui règlent les bugs et autres (Moi et @Magelfik). Cependant nous sommes encore des étudiants et nous n'avons pas de vacances comme les lycéens et collégiens. Nous pouvons donc que travailler le week-end et le soir. C'est pour cela que les bugs (donc remboursement) ne sont pas résolus à la minute.

Merci de lire les topics qui sont également à t'as disposition avant de te plaindre.
Je t'ai remboursé 5 000$.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.