Emplacement construisible

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
J'ai remarqué que les gens veulent absolument construire en extérieur malgré que cela soit interdit dans les règles alors je fais une petite proposition.

Celle-ci est la suivante, au milieu de la ville il y a les grands emplacement de bus où les voitures se garent et les bus aussi. Comme très souvent beaucoup des personnes gars leurs voitures sur les parkings en face ( banque, station service ), je propose que l'on puisse construire sur ces 2 emplacements mais qu'il faut qu'il reste de la place pour que les bus puisse ce garer et que les constructions soient rp. Pour représenter la chose j'ai quelque screenshots :


La première sont les constructions de différents joueurs
La seconde c'est un panneau indiquant l'emplacement du bus (je sais c'est moche mais c'était provisoire), pour l'emplacement si le projet est accepté, c'est de mettre un perma prop pour garder le marquage des emplacment.

Si il y a des choses à rajouter allez-y.
 

Pièces jointes

  • 2014-11-10_00001.jpg
    2014-11-10_00001.jpg
    205.6 KB · Affichages: 48
  • 2014-11-10_00001.jpg
    2014-11-10_00001.jpg
    205.6 KB · Affichages: 49

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Problème il faut que les emplacements de parking soient libres.
 

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Très très bonne idée j'ai toujours aimé build! Mais vous n'avez pas peur que tous ses propres pollus la ville en plein milieu?
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
C'est vrai que ce serai une bonne idée même si les joueurs n'ont pas besoin de sa pour construire ou ils veulent x)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je trouve ça chiant qu'il build en pleine ville Sa lag déjà beaucoup avec trop de joueur & sa fait pas trop RP de faire un restaurant sur un trottoir <.<
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je pense qu'il y a assez de place en dehors de la ville. On dit toujours qu'il y a trop de monde en centre-ville, alors on n'a qu'à délocaliser :) Au lac, vers le quartier riche , Village mormon, parking MTL, parking Gcity transport, etc... la place ne manque pas!
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Aucune règles ne permet pas de build la a ma connaissance.
Bha moi non plus sa me dit rien, mais je serait plus pour un build de partout tant que sa ne gène pas le passage et que sa se fasse modérément ( pas 20 000 props qui se promène en ville ) .
Et puis si tu autorise sa ils vont en avoir tout le temps la, et des constructions sans aucune utilité aussi.
 

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
Bha moi non plus sa me dit rien, mais je serait plus pour un build de partout tant que sa ne gène pas le passage et que sa se fasse modérément ( pas 20 000 props qui se promène en ville ) .
Et puis si tu autorise sa ils vont en avoir tout le temps la, et des constructions sans aucune utilité aussi.

Il y a une règle :Règles du jeu :
- Jouer RolePlay et respecter les scènes RolePlay
- Ne pas abuser du micro.

- Seul les gangsters peuvent faire partis d'un gang.
- Seul les mafieux peuvent faire partis d'une mafia.
- Pas d'ascenseur dehors, avec les Elastic, Rope, Hydraulique etc ...
- Pas de maison inutile dehors.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow