1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Election du maire

Lordofmilk15 Mars 2011

1. Lordofmilk

Lordofmilk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Voila suite au dernier évenement, vacance grief... je ne suis plus actiif sur le serveur minecraft et je n'y retournerai plus
    d'ailleurs. Je cède donc ma place, je ne sait pas comment vont se dérouler les élections, vote, choix du maire, veto... mais toujours est-il que chère concitoyen le choix, vore choix ne sera pas une mince affaire faites attention à certain joueur pret a tout pour se faire élire, je les vue de mes propres yeux.

2. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pffff ce serveur tombe en miette a mon grand regret , juste a cause d'un grieffeur, le gars doit être en train de jouir a l'heure qu'il est...

3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Quel noob ... il poste pour être maire il se casse 2 jours après ... --'

4. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Osef que je suis suspecté , j'ai rien fait donc j'ai pas a m'en faire :)

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ne vise personne, tu es peut-être le coupable.

Pour l'instant, vu l'état de la map. J'ai pas envie de rebuild tout ça. WorldEdit sera la bienvenue, mais minecraft ne propose aucun addon simple à configuré :D

6. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Hey Jerem! Tu sais quoi ? Va te faire foutre!
    Putain, ca soulage, depuis le temps que j'avais envie de le dire, et je suis pas le seul.

7. Toast Grillay

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Ouais , ferme ta gueule :D

8. Lordofmilk

Lordofmilk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Jerem avec des 10 piges tu ty croit juste parce que ta pol comme amis mais j'ai pas envis de tombé aussi bas que toi...
    Enfin bon pol doit savoir choisir ses amis tu doit avoir un bon côté mais il se remarque pas ptete que tant a pas d'aileurs?
    On pourrait aussi regarder ton utiliter a part faire chier tu ne sait rien faire

9. Toast Grillay

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    J'aime faire chier les connards ...

10. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon ca va finir en guerre..
    Désolé je lock. Arrêter de vous engeuler. Faite la paix et pas la guerre :D .

Si quelques veut être maire qu'il face un poste et on va voter.

11. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Si quelqu'un veut être maire, il faudra refaire les trous ...

J'ai installé WorldGurad, je peux donnez les droits pour le WorldGuard, mais il faut une personne de confiance qui ne fera pas d'abus.

Chargement...

Partager cette page