Eh Boss ? Pour 500 $ en plus, j'vous liquide ce clampin en p

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Hello, hello..
Bienvenue à tous dans ce super mega topic qui va concerner essentiellement la mise en place d'un groupe de mercenaires (porte-flingues dans le jargon du métier) qui sera reconnu par l'ENSEMBLE des mafias et groupes criminels.

Voici un exemple de publicités contrefaites par ce groupe de porte-flingues :

Bonjour à vous seigneur du crime local, ce petit papier que vous tenez dans vos mains et que vous êtes en train de lire vous présentera des Smash-Cash*.

Pas assez d'hommes pour faire un casse ?
On est là.

Trop d'hommes pour vous barrer la route ?
On est là.

Vous avez peur de perdre trop d'équipement dans une attaque ?
Nous avons notre propre équipement, ce n'est pas à notre employeur de s'en soucier.

Et pour finir, vous craignez que nous retournions votre veste au dernier moment ?
Nous avons une réputation à défendre, si nous acceptons votre contrat, nous le finirons coûte que coûte.

Il n'y a que des avantages à nous prendre.
Nous combattrons aux côtés de vos hommes, nous exécuterons vos ordres, défendre une position ? Soutenir vos hommes lors d'une attaque ? Ou même attaquer seuls une position ?
Tout ne dépend que de la taille de votre porte-monnaie.
Nous sommes l'élite, les meilleur des meilleurs des portes-flingues freelance de cette ville.
*(Bien sûr il s'agit d'un nom de mercenaire comme tout plein d'autres.. "Soldier Of Fortune", "Gun'N'Money", "Gold Stars".. Bref, des noms en rapport avec le fric, et avec une image plus ou moins évocatrice..)

Je mettrais en place un prototype de règlementation pour justement bien encadrer ce job.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pas mal :D
Donc on te file 500 et c'est partit ? x)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oh ce n'est pas moi dont je parle, il s'agit surtout du projet de Lapin qui consiste à créer un groupe de mercenaire..
Ceci est un prototype de règlementation et de présentation pour permettre à son projet d'avancer =)

-----------------------------------------------------

Règles :
-Un mercenaire ne peut prendre parti, sa seule et unique idéologie est l'argent.
Il se bat pour lui et pour rien d'autre.
-Si le commanditaire du contrat meurt avant la fin du durée du contrat, le contrat est annulé.
-Un mercenaire est payé d'une part minimale de 40% du prix total du contrat au départ, et est payé du reste à la fin du contrat.
-Un mercenaire peut-être utilisé comme tueur à gage uniquement dans le cadre d'une guerre de gang et ne peut être engagé que par un chef de gang/mafia.
-Un mercenaire fixe les prix de son contrat en fonction des possibles difficultés rencontrées.
-Un mercenaire est neutre en toute circonstance, il ne refuse pas les contrats parce qu'ils concernent ses amis (Hors RP), mais parce que le contrat en question met trop en danger sa vie.
-Un mercenaire, lorsque son commanditaire est assassiné lors du contrat, range les armes et se retire.
Il est par conséquent demandé aux joueurs, lors d'un combat, de ne plus tirer dès que le mercenaire range les armes.
Une fois les armes rangées, le mercenaire ne les sort plus et se retire du combat sans demander son reste.
-Si un mercenaire est dans un groupe, il doit par conséquent suivre son leader dans les contrats.
Si il trahis le contrat, il n'est plus considéré comme un mercenaire étant donné qu'il ne respecte pas les contrats.
Ce joueur ne pourra donc plus avoir accès au statut de mercenaire.

-----------------------------------------------------

Un topic sera mis dans la partie "Serveur PERP" pour la présentation des mercenaires officiels.
Les mercenaires officiels sont protégés/limités par ses règles et par conséquent dispose du droit de pouvoir être contacté à tout moment IG par les gangs, et ce sans avoir à faire de metagaming.

Les mercenaires non-officiels ne sont pas considéré comme des mercenaires, ils ne sont ni protégés/ni-limités par les règles, en revanche, ils n'ont ni le droit de créer un groupe, ni le droit d'utiliser le metagaming pour avoir des contrats.

Un contrôle strict sera mis en place pour réguler cela.
Les mercenaires voulant être considéré comme officiels (ou les groupes de mercenaires) devront faire leurs présentations.
Les groupes de mercenaires sont limités à 4 joueurs maximum.

Qu'en dites vous ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aime bien, quand j'aurais besoin de faire degager certaine personne trop collante, je saurais a qui le demander :D
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Wow..
Je doit dire quoi ?
Merci ?
Cool ?
Je suis pour ?

C'est génial.
(Meme si je suis a l'interieur je n'étais pas au courant de ce topic)
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
POUR Même totalement Pour ! Trés belle initiative que tu nous à fournis la Chuckles.
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Je sais pas pourquoi mais je pense que tous les gens qui n'ont rien a faire vont se mettre mercenaire et il va y en avoir 200 sur le serv.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Donc en gros .. tu fait une sorte de hitman ^^

Pour. ( Au moin tester une fois^^ )
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bah si ils veulent être mercenaire, ils le peuvent..
Mais vont-ils avoir du boulot ?

Moi j'file du boulot aux mercenaires que je trouve efficace.. Ceux qui le sont pas ils risqueront pas d'avoir du boulot hein ^^"
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Lapin a dit:
Je sais pas pourquoi mais je pense que tous les gens qui n'ont rien a faire vont se mettre mercenaire et il va y en avoir 200 sur le serv.
la réponse Chuckles la dites :

Le Chauve a dit:
Les mercenaires voulant être considéré comme officiels (ou les groupes de mercenaires) devront faire leurs présentations.
Les groupes de mercenaires sont limités à 4 joueurs maximum.
Sinon très bonne idée, très bien rédigé. Mais comme tu l'a dit, il va falloir être très stricte au niveau du recrutement et des faux mercenaires n'était pas passé par le forum.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je veut rejoindre ton groupe !!!!

Pas moyen, c'est ce que j'attendait !
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Je suis désoler mais pour mon groupe on est plein , Chuckles de quoi tu parle dans "Présentation" Je crée un topic pour présenter mon groupe ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Lapin :

Samanuko = The Ghost
Il est déjà dans ton groupe.

Et je pensais faire un Topic "Présentation des groupes de mercenaires" où les chefs de groupes se présenteraient ou alors un topic "Présentation des mercenaires" et là même les mercenaires solo pourraient se présenter..
Tu peux le faire aussi si tu veux, il s'agit de ton projet aussi à ce que je saches ;)