Accepté Edward Carribou [FreeKill + Insultes OOC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

infravert

La vie est belle
Membre
26 Juillet 2015
17
2
38
* Mon nom : Olivier Latil
* Nom du joueur rapporté : eDwARD CaRRiBou (Selon le format que cette personne a écrit)
* Date de l’événement : 06/03/2016 (Dans les 1h40 environ)
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeKill et insulte ma mère
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin connecté
* Contexte :
Bonjour, bonsoir
Toute à l'heure j'étais maire et la personne "Edward Carribou" et un ami à lui (malheuresement je n'ai pas pu obtenir son pseudo) se sont présentés devant l'ascenseur, jusque là tout va bien. Par là suite Edward Carribou commence à m'insulter, je demande à ce que l'agent de police ouvre la porte et l'arrête mais aussitôt la personne qui m'insulte se cache en dessous du SAS et sort son arme pour nous tirer dessus directement, une fois que je suis mort j'ai cru que j'allais devenir citoyen et du coup j'ai supprimé tout mes props génant le bureau. Ensuite je réapparais automatiquement en tant que maire avec la zone NLR et plus tard je réaperçois Edward Carribou avec son ami essayant de me tirer dessus, après qu'il s'est aperçu que j'étais en mode fantôme ils se dirigent au calme vers la salle des revenus financières pour essayer de prendre de l'argent facilement ...
* Screenshots :
Après que je suis mort:


Dans la salle des revenus financières:

Malheureusement je n'ai pas plus de preuves que cela j'en suis désolé. En espérant que vous acceptiez ma plainte je vous souhaite une bonne journée.
 

_cab13_

Apprenti codeur / Geek touche-à-tout
Membre
12 Février 2016
25
2
23
France
Pseudo RP
Pao Ligat
J'était la lors de ses insultes, j'était policier. Il a laché une insulte, ca ok, et en plus il refuse de se soumettre au policier armé en haut (Que j'avais en radio). Je pense qu'un petit séjour hors du serveur lui ferait du bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.