Dragon Ball super épisode 5 ; dessin merdique =>Colère des fan's.

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Hey!
Ce poste s'adresse aux fan's de la saga DBZ , l'autre jours j'ai regardé l'épisode 5 tant attendue, et j'ai vraiment calé savez-vous pourquoi?


Ceci est un screen que j'ai fais de l'épisode.
Quand pensez-vous ?
Personnellement je suis hyper déçu!

D'après les blogs c'est parce que les dessinateurs sont payer comme des petits chinois (c'est le cas de le dire) et qu'ils doivent travailler vite. (Manque de budget).

Une pétition a été mis en ligne je vous encourage a y mettre du votre pour faire bouger tout ça!
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Toei_Animation_Please_respect_Dragon_Ball_and_his_fans/
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Tu vois, j'ai même pas tilté pour le 1er mais par contre j'avoue que le deuxième j'ai vu... C'est un peu abusé là faut qu'ils bossent leur truc parce qu'on tient à avoir une super suite de dragon ball Z.
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Tu vois, j'ai même pas tilté pour le 1er mais par contre j'avoue que le deuxième j'ai vu... C'est un peu abusé là faut qu'ils bossent leur truc parce qu'on tient à avoir une super suite de dragon ball Z.
Non le 1,2,3 tout étais niquel ,le 4 y avait un peu , mais le 5 c'est totalement honteux..
Mais a fond on est en 2015 merde même en 1994 ils faisaient des meilleurs dessins...
Franchement quand j'ai vue ça j'étais trop déçue ^^
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
DBZ c'est terminé c'est devenue 100% pour le fric, ça métonne que personne n'ai porté plainte pour crime contre l'humanité aprés la sortie du film dbz evolution
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
DBZ c'est terminé c'est devenue 100% pour le fric, ça métonne que personne n'ai porté plainte pour crime contre l'humanité aprés la sortie du film dbz evolution
Tout est pour le fric si on doit commencer a parler de ça, mais je ne comprend pas le manque de budget alors qu'ils sont friqué après je ne m'y connait pas mais bon..
 
Dernière édition: