Double plainte : James Donb & Dédé

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Lieu : Serveur 2
Date : 27/02 aux alentours de 20h10

Je n'ai aucun Steam ID, ni screens. Mais certains joueurs présent posteront sans doute pour corroborer mes propos.

Je suis chef des russes. Hell666 qui était dans mon gang était afk pour manger lors des faits.

J'étais en balade avec mon gang dans les rues quand j'entends lockpick au loin. Je me rapproche du son et je vois deux voleurs en train de cambrioler un gun dealer afk..
Cela m'a pas trop plus alors je prend le gunlab qu'ils ont eu par la fraude et je le ramène dans ma base. Sachant qu'ils se montrent récalcitrants et qu'ils ont tué un de mes hommes je les ai abbattus.
Ils reviennent à la charge chez le gun dealer, mais cette fois Dédé met 5 ou 6 doors.
Ils sortent, je les bute : Question de principe

Ils reviennent cette fois DANS notre QG.
Dédé met 7 à 8 doors pendant que James Donb lockpick chez nous.
Dédé en a rien à battre de mettre des doors.
Je parles ensuite à James qu'il profite de la situation, vu qu'il ne fait rien pour empêcher son pote de nous bloquer. Je lui dit qu'il est passible de ban aussi bien que son ami car il ne fait rien pour empêcher ça, pire, il continue à lockpick les doors et à craquer les keypad.

Suite à ça ils ont tué Hell666 qui était dans un coin de la pièce d'une balle d'une des armes qu'ils nous ont volés.
Ils ouvrent en nous demandant de pas les tuer : Rien à foutre je sors un des guns que j'avais en poche et je les flingue.
Hell666 revient je lui demande de le bannir, vu qu'il a été tué et qu'il a compris que je disais pas de la merde quand je parlais de doorblock, il a banni les deux joueurs pour un jour.

Joueurs présents :
Hbk ===> Vladimir Kormaniev
Gordon Freeman ===> Dimitri Kalaskov (ou un truc du genre)
Mme. Teresa ===> Ella Bronislova (ou un truc du genre)
Hell666 ===> Vasili Robovoski (ou un truc du genre) mais juste à la fin des faits.

Je demande un ban à vie pour le cas de Dédé.
Et une durée de ban plus longue pour James Donb, 1 semaine.
Auquel cas ma requête ne sera pas acceptée, je tuerai ces deux joueurs jusqu'à ce qu'ils décident de partir du serveur, ou jusqu'à mon propre ban par un admin.

Je n'accuse que très rarement à tort et j'ai pour le moins jouer assez RP tout le long des fois où j'ai jouer sur vos serveurs.
Si ma parole vaut moins que celles de ces deux joueurs, c'est que vous avez un drôle de notion de RP.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je pense que pour Dédé sa va être fini pour lui car il a déjà une plainte contre lui (http://www.garrycity.fr/t571-Plainte-mario-champs-dede.html), bien sur peu de personne de se serveur sauf les deux accusé de contredira ; ).
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
et non il n'y a qu'une plainte sur dédé et c'est celle l'autre c'est sur dede et non dédé lis les réponses et tu verras
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je vote pour un Ban a vie . tué des personne afk je ne trouve pas ca trés inteligen , et encore moin le doorblock . mais en regardan la console je me suis apercu qu'il y avait u d'autre victime de freekill de leur part . je n'est pas pu screen la console mais je vous assure ce que j'avance .
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je rajoute une plainte contre Dédé qui ma freekill et pas que moi d'ailleurs car 5min aprés il a recommencer mais il y avait l'admin et il ces fait kick.
http://s2.noelshack.com/old/up/dd-4ef907422.jpg
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon et voila une preuve en plus, sachant que j'ai dut le kick 3 ou 4 fois Dédé, je pense que c'est clair.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Benzouill dédé et dede sont deux personnes différentes

moi j'ai porté plainte contre dede
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
comme tu le dis il s'est fait kick dont il s'est fait sanctionner...