Résolu DL de tout les addons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Sa te met quelques chose ? Tu tes désabonner ou ta juste vider le dossier addon ?
Pense a le vider le reste sera en FastDL comme a dit juge (oublie pas les packs voiture et content)
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Sa te met quelques chose ? Tu tes désabonner ou ta juste vider le dossier addon ?
Pense a le vider le reste sera en FastDL comme a dit juge (oublie pas les packs voiture et content)
J'me suis désabonner et j'ai supprimer ce qu'il y avait dans le dossier addons.
Du-coup, je vois pas les voitures de luxes et j'ai pas envie d'installer un pack de 1.3GO...
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Le pack de voitures serait trop longs en FastDL ,les content sont des textures d'autre jeux si tu a pas les jeux, ta pas les textures sa me semble logique. Même si au départ c'est content ne sont pas légaux c'est soit sa soit tu achétes les jeux hl2 ep1&2 et CS:S
Tout sa pour te dire que si tu prend pas ces packs (même si ils sont long a DL) tu pourra pas profiter du jeu a 100% et ceci ne viens pas du serveur , n'importe quelle serveur que tu ira tu aura des problèmes de textures.

Tu sait ce qu'il te reste a faire... Les liens son plus haut
 
Dernière édition:

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Le pack de voitures serait trop longs en FastDL ,les content sont des textures d'autre jeux si tu a pas les jeux, ta pas les textures sa me semble logique. Même si au départ c'est content ne sont pas légaux c'est soit sa soit tu achétes les jeux hl2 ep1&2 et CS:S
Tout sa pour te dire que si tu prend pas ces packs (même si ils sont long a DL) tu pourra pas profiter du jeu a 100% et ceci ne viens pas du serveur , n'importe quelle serveur que tu ira tu aura des problèmes de textures.

Tu sait ce qu'il te reste a faire... Les liens son plus haut
Merci de t’être occupé de moi :p
Mais je pense que je n'ai pas le choix de DL ces 2 packs.
Allez ! 1.3GO= 3 nuits xD
Cordialement, Lord :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.