1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discrimination du nom Pastas

lespartiate11723 Juin 2016

?

Qui est pour l'interdiction du nom Pastas

  1. Oui

    42.9%
  2. Non

    57.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lespartiate117

    lespartiate117 Membre Membre

    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Pseudo RP:
    Leo Nidas
    Je comprend pas pourquoi la mort de l'entreprise pastas, en sachant que c'était l'organisation la plus actifs et qui montrer un Rp qui était assez correctes, sauf que vous pénalisez toutes la famille a cause de personne qui ne respecte rien, mais sa va a la limite c'est pas grave, que vous supprimez la pasta entreprise c'est une chose, mais que vous refuser l'utilisation du nom "Pastas" s'en est une autre car la on peut même plus se refaire, si vous l'aurez pas supprimé on aurez pu recommencer une nouvelles organisations plus correctes, et plus adéquates au niveaux des règles des organisations du serveurs, Robert Pastas a quand même mis du sien et a montrer un bon rp et vous allez le sanctionnez a cause de joueurs qui n'en font qu'à leur tête, alors que vous pouviez tous simplement bannir en permanence les membres qui respectent rien, de plus supprimer cette organisation qui était très actifs et très bien pensé revenait a ce qu'un hackeur viennent et supprime garry's city ou le sabote, vous allez ragé, ce qui est normal, mais vous aurez la possibilité d'en refaire un mieux et ça serait même un opportunités de tout recommencer mais avec le même nom, tandis que la vous avez carrément supprimé le nom "Pastas",...



    Au niveau des règles qui ne sont pas respectés par la Pastas Entreprise, Robert a voulu s'adapter mais il a juste pu virer ceux qui était présent sur le serveur, et il n'y a que 8 voir 10 personne de l'entreprise, actif en même temps, donc il lui est impossible de trier 51 membres de l'organisation, de plus il ne savait pas qu'on pouvait voir le nombres de bans.


    Maintenant, la suppression de la pastas entreprise est peut-être normal suite a la nouvelles réformes du serveurs et l'organisation a étais pris de cours, mais que vous supprimé le nom de "Pastas" je n'en vois pas la raison, car c'est quand même a la base un nom de famille, c'est comme si le don corleonne, on lui interdisait de s'appeler Corleonne et que sa famille soit la famille Corleonne c'est inimaginable, alors Le parrain appèle comment sa famille ? La Famille Tataglia, De plus la Pastas Entreprise c'est mafia et on traite les membres comme des frères et le don comme un père, donc c'est normal qu'on s'appeler tous Pastas.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #1
  2. lespartiate117

    lespartiate117 Membre Membre

    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Pseudo RP:
    Leo Nidas
    @Jacob Greenwald

    @David Seisareio

    Merci pour avoir voté, mais donné une raison de votre réponse si vous voulez bien ^^

    ainsi cela reste dans le cadre d'un débat

    @Harry Kleins pouvez vous donnez une raison du non, ainsi cela reste un débat ;)
     
    Dernière édition: 23 Juin 2016
    #2
  3. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 130
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

    la section plainte sert rapporter une plainte envers un joueur ou éventuellement un membre du staff. En aucun cas elle sert à parler de ce genre de sujet. De plus je tiens à préciser qu'il est strictement interdit aux personnes non concernées de répondre.

    Ces aux fondateurs de l'organisation à venir parler directement avec nous et non pas les simples membres. De plus je tiens à signaler qu'on lui a laissé du temps pour gérer son organisation et à aucun moment il est venu nous voir pour nous dire qu'il n'arrivait pas à virer telle ou telle personne. Au contraire des membres de son organisation ou lui-même continuait à recruter.

    Pour terminer je rajouterai qu'on a eu des retours négatifs de certains joueurs qui nous citaient des alliances métier ou encore des règles du style « si un membre de la Pastas et policiers il n'a pas le droit d'arrêter un membre Pastas mafieux même si c'est dans le cadre du RP ». Ce qui en désavantage plus d'un, qui crée des retours négatifs et qui interdit par le règlement du serveur.

    Rien n'empêche à @MICKEYLIUS d'aller voir @Jon Jones directement sur TS et non sur ce sujet pour en discuter.

    Ici s'arrête le débat.

    Ps : Si le dernier message posté et le tien merci d'utiliser le bouton éditer et non de faire des X postes à la suite !
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    #3
  4. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

    Avant de te plaindre voit ça directement avec le Fondateur de la " Pasta ", j'ai déjà eu une discussion avec lui et je lui est expliqué quels sont les raisons pour lesquels nous avons décidé de dissoudre les Pasta.
    Malheureusement pour vous le nom " Pasta " est mal vue par beaucoup de joueurs sur le serveur et l'ensemble du Staff donc pour cela nous avons décidé de ne pas accepter de re-crée une organisation avec le nom " Pasta " pour repartir sur de bonne base.
    Si tu as vraiment besoin tu peux venir sur notre TS pour que toi aussi tu entendes les mêmes paroles dites à Robert Pasta.

    Jon Jones
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #4
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page