Dimitri Ecovitch [ freekill ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luc Midon

Membre
Membre
23 Avril 2018
2
0
16
Pseudo RP
Luc Midon
J'aimerais commencer par m'excuser pour mes plaintes régulières ...




Mon nom :
Luc Midon
* Nom du joueur rapporté + Steam ID :
Dimitri Ecovitch + MsMeister ExoK Farmskins.com(STEAM_0:1:196808565)
* Date de l’événement :
23/04
* Règle (s ) non respectée( s ) :
Ne pas freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Aucun admin connecté.
* Contexte :
Je me connecte sur le serveur, j'arrive et je vois une personne devant la mairie armé, je continus ma route sans aucune remarque alors qu'il possède une arme lever en lieu publique et sans policier connecter dans le serveur. Il me dit ensuite "je suis désolé mais je vais passer ma colère à travers toi" il me tue ensuite sans raison apparente. Je lui fait donc la remarque, il y a ensuite un joueur qui intervient (que j'ai déjà signaler sur le forum sans réponses) et qui prend par avec Ecovitch, ils vont donc tout deux dans la mairie, armé et me tue une seconde fois, on peut le voir sur les screen shots ci-dessous.
* Screen shots :
Sur ce screen shots nous pouvons voir clairement SImitri Ecovitch qui me tue (en haut à droite de l'image) dans la mairie.
upload_2018-4-23_23-57-38.png
Sur ce screen nous pouvons également voir Dimitri Ecovitch qui me tue devant la mairie sous les yeux de Morgan Granitas.
upload_2018-4-23_23-59-12.png
Sur ce screen nous pouvons voir Dimitri Ecovitch venir vers moi aprés m'avoir tuer (zone NLR) avec son arme pour me tuer
upload_2018-4-24_0-1-27.png
Si vous le souhaitez je peux vous fournir également un screen des logs dans les quelles on voit que Ecovitch me tue plusieurs fois d'affiler.





Je vous remercie de votre attention et de votre temps apporter à cette affaire, je tiens a m'excuser encore une fois pour cette deuxième plainte en une journée, j'espère avoir une meilleur explication que lors de ma première plainte.
Avec tout mon respect, Luc Midon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.