Diablo III

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Eh oui !
Diablo III ! Mythique ! Incontournable ! Alléchant ! Addiction++ ! Jeu de dieu <3
Diablo III, crée par Blizzard ! Un des jeux les plus attendu !
Au dernière nouvelle, il sortirai à noël d'après la BlizzCon !

Trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=00lEAn5-GJ4

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=pEq8YsXyq_o&feature=channel

Le barbare en action : http://www.youtube.com/watch?v=Ri4HNggFHqc&feature=channel

Diablo est un jeu qui date de 1997, c'est un Hack'n'slash. C'est à dire, vous jouez 1 héros, qui est toujours au milieu de l'écran ( voir le gameplay barbare ), et vous n'avez besoin que de la souris ( à peu près ^^ ).
C'est un jeu qui va une fois de plus, faire des ravages. Il n'y a qu'à juste regarder la population de Diablo II après 10 ans de mis en vente. Diablo 2 est blindé. ( Il est sorti le 29-30 juin 2000 à mon souvenir, car blizzard fêtait les 10ans de Diablo 2. )

Voilà chers joueurs,
Enjoy the game =)
Sam. :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Non non ! Je suis un fanna de Diablo ! Et je te jure que c'est un hack'n'slash ! =D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Comme d'habitude ;) Blizzard fait des ravages avec ses 3 jeux ultime ... Mais comment ils font ....
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Se jeux ma l'air genial mais cependant j'ai une chose a demander :
Quand est-ce qu'il sort :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et encore c'est pas sûre :X

L'inconvénient de Blizzard ... Ils prennent trop de temps
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ils font durer :p
Et c'est au dernier moment à peu près qu'ils disent : Le ... ... sortira Starcraft 2 par exemple ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je te signale, sam, que starcraft II va sortir avec... 3 ans de retard...
Donc je me fais pas d'illusion sur diablo qui lui aussi va être un jeu génial
J'espère qu'il sera aussi bien que le II!
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je sais pas vous mais j'étais à l'anonce de diablo 3 au worldwide 2008


je m'en vais vous raconter:

le boss de blizzard arrive et dit" l'an dernier à seoul en corrée nous avons eu l'honneur de vous présenter starcraft 2" des videos du worldwide 2007 passe et le gar reprend la parole "et cette année nous vous présentons" il descends de scene le fond deviens rouge et un guitariste arrive et joue les premiere note de la musique et tout le monde fait OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et une grande émotion dans la salle (un gars que je connaisaient pas ma porter histoire que je gueule un coup c'était sympa) le gar revient et termine en criant "DIABLO 3" apres une video de presentation In game après ca il nous dis " je déclare le blizzard worldwide 2008 ouvert (car enfaite on pouvais rentrez mais les pc avec starcraft2 et wow wotlk était pas accesible)"
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Yep, j'attend aussi Diablo 3, d'ailleurs je me suis remis a LOD y'a pas longtemps. Sinon, Diablo 3 est bien un Hack'n'Slash.