Devil's Bay , Un serveur Gmod RP avec un concept inédit ! (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui possède un concept roleplay inédit. En effet, Devil's Bay est un serveur roleplay avec un thème de pirate. Il ouvrira ses portes d'ici peu de temps et pour que ce qu'ils ont à offrir, touchent un public, je vous invite à lire ce post et par la suite à leur donner un coup de pouce.



Tout d'abord, laissez moi vous mettre en tête l'intrigue du thème...

Nous sommes en 1720 à l'aube d'une air d'une piraterie plus sombre que celle que nous connaissons aujourd'hui, des pirates, qui pour leurs actes et leur barbarerie, on été renommés les "Bloodbornes". Nul ne connait précisément leur objectif à part qu'il n'ont pas peur de faire des actes de barbarerie sanglant sans aucune pitié ni regret, mais il semblerait d'autant plus qu'ils seraient à la recherche d'une certaine pierre regorgeant d'étranges pouvoirs. Mais les "Colombes", le célèbre gouvernement visant à protéger les mers et leurs citoyens, pourchassent sans cèsse ces pirates, en particulier ceux qui ont on substenter à la terrible baie leurs retirant toute forme d'humanité et leurs appropriant des pouvoirs dépassant l'entendement. Ce sont les seul à pouvoir nous protéger de ces grands criminels. Nous sommes en 1720 et le peuple a peur, peur de tomber un jour sur ces créatures affreuses, venez nous en aide !



De plus , Devil's Bay propose du contenu original, des scripts personnalisés et même une map conçue entièrement par l'équipe de développement. Ainsi, en vous connectant sur ce serveur, une expérience unique vous est garantie. Choisissez votre camp : préferez-vous être un dangereux pirate sans pitié ni regrèt, nommé les Bloodbornes ou un membre du gouvernement vaillant et défenseur des mers, nommé les Colombes ? Partez en mission sur de vrais bateaux de pirate capable de tirer des bombes et couler d'autres bateaux. Vous pourrez aussi obtenir des baies avec la capacité de donner à celui qui la mange, une forme monstrueuse cependant avec le défaut de devenir vulnérable davantage au feu.



A l'ouverture prévu dans un mois, un giveaway sera organisé. Des items en jeu seront à gagner comme ces précédentes baies. Enfin le staff recherche des volontaires afin de s'occuper de la modération. Si vous pensez être la personne qui leur faut alors rejoignez le serveur Discord et contactez directement un membre du staff. En attendant que le serveur ouvre, je vous conseille de rejoindre le serveur Discord afin de suivre l'avancement du développement et de rencontrer la communauté.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère vous voir sur le serveur !



Discord : https://discord.gg/dp699pfTkM

Quelques images :

rp_rx_devils_bay0004.jpgrp_rx_devils_bay0006.jpg