Refusé Devenir staff GarryCityRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuillaumePoirier

Membre
Membre
8 Avril 2016
2
0
16
23
Pseudo RP
Guillaume Brown
Votre Prénom*:Guillaume

Votre Nom RP:Guillaume Brown

Votre Âge*:15

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:tout simplement que je trouve que j'ai les capacités nécessaire à ce rôle et aider les gens j'adore ses juste le sentiment d'être serviable pour moi ses se qui compte on ne doit pas pensez à sois même ont doit rendre justice même si l'autre gars ses ton ami cela ne lui donne pas le droit de faire des truc pas rp de plus je n'ai pas vraiment eu la chance de montrer mes capacité en temps que admin et j'adorerais sa

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):2 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :modo darklife rp je ne le suis plus à cause de deux gamin de 7 ans qui ont rage et on appeler le fonda car je l'ai ait jail puis le fonda m'as jail et j'ai crash donc il a dit que j'ai décô en jail donc je ne l'ai pas contredit (on ne contredit pas son supérieur ) et je lui ais dit j'ai découvert en jail sinon je suis fonda de 3 serveur que seulement un marché mais je n'aurait plus les moyens de payer et j'aime mieux être modo dans votre service que dans le mien

Autres:malheureusement j'ai une voix aiguë mais par contre je ne sais pas pourquoi je vois beaucoup et je vit beaucoup de situation non rp que les autre administration ne voit pas puis je ferait mon possible pour répondre à toute les appelle car comme ne l'ai dit toute a l'heure j'adore énormément rendre service au gens.j'ai un micro et j'ai teamspeak de plus j'ai Skype

heure dispo (heure de quebec donc je suis co plus longtemps que vous):je suis disponible le matin de 5h à 8h et le soir de 5h environ à 8h45 et la fin de semaine toute la journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.