1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Actu Développeurs & Aide

Magelfik8 Juillet 2015

1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Salut à tous,

je vous écris aujourd'hui pour lancer une opération qui semble critique à GarryCity : le développement et l'aide de GarryCity.

En effet, à l'heure actuelle, @ShOoT @Pol @superg2 et moi sommes les seuls à gérer le serveur. Par conséquent, comme la charge devient particulièrement lourde, nous recherchons des développeurs.

Pour pouvoir postuler, merci de faire une candidature sur le forum en suivant le modèle à suivre.

Sachez qu'en aidant la communauté et que si votre aide est reconnue, vous bénéficierez des droits VIP.
    (Edité par Pol : et sur le long terme rejoindre le staff ! Comme l'a fait @Magelfik)

Merci d'avance à ceux qui veulent faire vivre d'une façon supplémentaire la communauté GarryCity. On vous aime !

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juillet 2015
  2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Vous faites la partie web voyons...:x

• J'aime J'aime x 2
  4. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    nous, on fait le web et l'admin sys. :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page