- 18 Octobre 2009
- 5 313
- 827
- 304
- Pseudo RP
- Pol Morteau
Bonjour à tous !
Garryschool est repassé sur le serveur ce vendredi 25 janvier 2019 pour faire un live sur le serveur ApocalypseRP !
Malgré les streamstalks (c'était assez abusé
) il a réussi à avancer dans son aventure.
Il a terminé le dérush plus rapidement que d'habitude et le rendu est disponible sur sa chaîne youtube, découvrez la vidéo ci-dessous (oui je fais de la pub gratuitement
)
Ps: message pour les viewers du stream ; les bruits des armes ont bien été baissés & également la manière dont apparaissent les monstres
A bientôt !
Garryschool est repassé sur le serveur ce vendredi 25 janvier 2019 pour faire un live sur le serveur ApocalypseRP !
Malgré les streamstalks (c'était assez abusé
Il a terminé le dérush plus rapidement que d'habitude et le rendu est disponible sur sa chaîne youtube, découvrez la vidéo ci-dessous (oui je fais de la pub gratuitement
J'espère que nous le recroiserons sur le serveur ApocalypseRP, serveur garry's mod darkrp (dérivé) (p'tit mot clef pour le référencement tmts) et que l'expérience en jeu sera meilleure !Ps: message pour les viewers du stream ; les bruits des armes ont bien été baissés & également la manière dont apparaissent les monstres
A bientôt !