Deuxième Tentative :)

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Alors que j'était tranquillement installé devant mon modeste PC portable , il me venu une idée à la quelle je n'aurais point pensé si je n'avais pas bus mon verre de limonade posé à 15 cm de ma main droite !

XD

Non enfaite je pensais a un job , en espérant que celui ci vous conviennent , Il éxiste déja a mon avis mais à ma connaissance pas officiellement et a plein de temps sur le serveur RP

Ca serai une sorte de Maçon , Architècte , Builder , Décorateur enfin ce que vous voulez et sa Consisterai pour les nouveaux , pour ce qui on tous simplement la flemme ou pour les gens qui ne sont pas douée pour sa , à Apeller quelqu'un pour Décoré si la personne en question a achetée un maison en ville , ou Construire si c'est un Abri pour Clochard , Ou aidé a construire ( Architecté ^^ ) Pour ceux qu'y on juste besoin d'un coup de pouce pour finaliser ...

Il faudrait prendre RDV avec lui pour etre plus RP et si il est vraiment à fond dedans il ce fait son Bureau avec une Secretaire ( Garde du corps , si déscente de bandit dans son bureaux ) et il faudrait aller a son bureau pour ensuite prendre RDV

Et c'est en fonction de la taille de la maison qu'il en déduira le Prix lui même

Exemple si il doit Décoré et Meublé la maison a gauche du commissariat sa irais relativement vite et c'est petit donc pas chère , mais si il doit Meublé la maison qui fait l'angle de la rue avec Ecrit souvenir dessus , sa prendrais plus de temps et c'est 3 fois plus grand donc les prix deviendront vite interressants pour lui , Biensur les meubles serai a la personne en question qui donnerai les droits au Décorateur et une fois payer , une fois terminer il lui enlève les droit et sa maison est comme il l'avais demandé ... Encore faut il que le décorateur sache ce Servir de Gmod pas un ptit boulet qui a pas le PHX et Le Wire mod ;)

Voila pour ma part c'est OUI :p

Merci d'avance
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Un job doit avoir de l'originalité, ton job n'a aucun Tool spécialement pour lui, rien.

J'ai juste à me mettre citoyen, et à faire /job Décorateur.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Il est vrai qu'il n'y a aucun tools mais bon , je trouvais sa marrant ...
Voyont l'avis des autres mes à mon avis c'est mort ^^

Donc toi c'est non ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mactep à raison Mr. Rotan, je vois que tu a beaucoup d'imagination donc sert toi en avec cette commande : /job.
Parce que l'essentiel des jobs est là. Pour que les administrateurs en rajoute un nouveau, il faudrait que celui-ci viennent avec des habilitées particulières, exemple : Le docteur soigne et vend des médicaments.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Oui je vois je vais y réfléchir ...

Merci quand même toutes critiques est bonne à prendre ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Surtout que la limite de prop resterait QUAND MÊME à 20 ^^