Deux push to talk possible ?

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Rajouter un push to talk en plus pour la radio et pas une combinaison de touche, vu le nombre de personne oubliant de désactiver la radio et qui spam en gueulant etc c'est un peu relou, après c'est juste une petite suggestion à vous de décider.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pas besoin de se compliquer la vie, un bon policier éteitn sa radio quand il parle ... Après ce qui eut être bien c'est le fait d'etindre la radio pour pas qu'on l'entende.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Un bon policier justement, trop de gens ne désactive pas et gueule dedans.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
"Après ce qui eut être bien c'est le fait d'etindre la radio pour pas qu'on l'entende."

Pour pour pour ! Je pensais à l'instant à la même choses ^^. Par contre je doute que cela soit mit en place car un policier doit être à l'écoute tout le temps.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui mais il y a tellement de policier que tu ne t'entends même plus parler en eux... C'est reku..
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Neutre, sa vas rien changé car la radio est plutôt calme sauf quand il y à une intervention car à chaque fois sa veut y mettre du siens et diriger les opérations. Certe il y a des erreurs mais la plupart du temps on signal et le problème est réglé.

Je préférait que le maire et le commissaire est une priorité radio: s'il parle tout le monde à sa radio automatiquement coupé