Deux nouveaux métiers

Savastano

Membre
Membre
4 Avril 2015
4
0
21
28
Pseudo RP
Zepequenio Savastano
Alors après mon arrivée sur le serveur j'ai pue remarqué que les job forces de l'ordre était limité à Policier et Agent d'intervention bref voici ce que je propose pour donner plus de rp et de mal au bandit :

Non VIP : je propose la BAC (Brigade Anti Criminalité) donc équipé comme des policiers mais seulement vêtu en civil pour éviter de faire remarquer.( limité à 2 membres ou plus à voir)

VIP : CIA (Central Intelligent Agence) équipé d'un mp5 et un glock 18 et vêtu d'un costume pour pas se faire remarquer il seront des polices d'élites un peu au dessus de la BAC et pourront faire équipe ensemble avant de faire appel à l'équipe d'intervention.(Limité à 2 membres ou plus à voir )

Je pense que ceci rajouterais du rp et seras équitable face au côté illégal.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut pour faire la BAC il te suffit de faire /job BAC et que tu achètes un habit de citoyen au vendeur d'arme et pour la CIA je dis plutôt des agents secrets qui seront reconnu comme NONE (no metier) dans le menu TAB
 
  • J'aime
Réactions: Morris

Orakz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Avril 2015
5
1
83
24
Quebec
Pseudo RP
William Morin
Bonne idée !
 
  • J'aime
Réactions: Savastano

Savastano

Membre
Membre
4 Avril 2015
4
0
21
28
Pseudo RP
Zepequenio Savastano
Et mettre les agents secret en VIP et les deux métiers les limité a 2 personnes. Demain j'essaye la BAC et je verrais comment elle est conçue. Oui comme tu le dit mettre ça dans le tab et rien au dessus de leurs tête ou mettre homme d'affaires un truc comme ça pour contrer le meta qui pourrait gâcher une belle scène d'infiltration.
 
Dernière édition:

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Bonne idée les 2 métiers je sur pour
aussi ce qu'il faudrait faire sur le serveur c'est enlever le métier que tu fait au dessus de la tête car quand tu est voleur même si on peut faire /job bah les gens se méfie et personne ne veux que tu l'approche.
 
  • J'aime
Réactions: Savastano

Savastano

Membre
Membre
4 Avril 2015
4
0
21
28
Pseudo RP
Zepequenio Savastano
J'ai donc tester la BAC aujourd'hui donc c'est une galère :
1) Si on rentrons sur le serveur tu prend direct BAC tu n'a donc pas d'arme ni de bélier aucun équipement de force de l'ordres et aucun skins.
2) Donc il faut d'abord prend le métier policier pour à avoir les équipements nécessaires pour intervenir.
3) Trouver un vendeur de vêtements puis une arme et tout les autres équipements que on ne peut pas acheté (bélier, baton d'emprisonnement, tazer etc..)

Donc je propose de le mettre en job sur le F4 pour avoir directement l'équipement nécessaire et avec le choix de skin civil pour éviter de perdre du temps à courir à droite et à gauche pour tout avoir.
En attente d'avis.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Aucuns intérêt, comme sa étais dit
Salut pour faire la BAC il te suffit de faire /job BAC et que tu achètes un habit de citoyen au vendeur d'arme
Marchand de vêtements

C'est pareille pour la CIA puis c'est vraiment trop similaire, ce sue ont peut faire c'est ajouter des costumes chez le vendeur de vêtements.
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui franchement moi aussi je ne vois pas l'intérêt :)
Suffit d'être créatif, @DoctorPixels a expliqué la démarche à suivre ^^
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Savastano

Membre
Membre
4 Avril 2015
4
0
21
28
Pseudo RP
Zepequenio Savastano
Et donc qui est pour et qui est contre es que c'est une bonne idée ou pas ?