Deux inventions

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Nous allons voir les fans de Half Life avec les premiers screen :p
Bien que peu ressemblant faite appel a votre mémoire et a un peu d'imagination











Alors vous avez trouver ? :D


Deuxième truc, une petite maison en PHX

















 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Super, t'aurais du rajouter breen à la fin(si c'est bien le end de ep1)à moin que se sois le téléporte vers le début.Ta maison t'aurais du mettre du plancher mais super bien parreille.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'aurai plutôt pensé à la machine de Half-Life qui se pète quand le cristal touche son laser, et c'est "à cause du Dr. Freeman" que tout ça est arrivé XD

Mais ça peut bien être aussi la fin de Half-Life 2, quand le truc vide de la Citadelle explose.

Mes citations préférées:

"(Barney) Et, si vous voyez le Docteur Breen, dites-lui de ma part, allez vous faire f..."
"(Breen) Dans quelques secondes après mon départ, cet endroit sera rempli de particules hautement toxiques et radioactives, elles n'ont pas encore de noms, on leur donnera peut-être le vôtre, Dr. Freeman!"

Petit HS délirant.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Mactep a dit :
Moi j'aurai plutôt pensé à la machine de Half-Life qui se pète quand le cristal touche son laser, et c'est "à cause du Dr. Freeman" que tout ça est arrivé XD
GG ! C'est sa, HL 1, black messa .. Freeman qui fait tout peter :D

On vois les fans ;D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Sa fais trop longtemps que j'ai pas jouer à half life 1.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ya hl1 source qui existe, avec des graphisme actuels
je l'ai vu que lorsque je venais de refinir la vieille version, j'étais dégouté x)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
GG l'analyseur de l'échantillon Xen de black mesa.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Voilààà!

C'est ce nom-là, même que ça crée des failles un peu partout et qu'il y a plein de Xéniens qui envahissent Black Mesa.

Dommage qu'entre HL & HL2, y ait pas de Trailer nous disant comment l'histoire s'est déroulée, car à la fin de HL on voit Freeman qui accepte le job de Gman, et au début de HL2 on le voit qui arrive à C17 -_-

En fait il est sous les ordres de Gman, mais bon ils pourraient en dire plus quand même.