Detecteur d'argent

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1403
  • Date de début
M

Membre supprimé 1403

Invité
Lors des braquages, nous avons tous fait face au problème du "j'ai pas d'argent" hors, la plupart des gens je suppose ont assez pour payer ce qu'on leur demande, c'est pourquoi je me suis dit qu'il faudrait avoir un tableau ou un tool permettant de fouiller le "portefeuille" de la personne.
Je n'ai pas de lien workshop mais je pense que c'es faisable !
Donnez vos avis /amélioration
 
  • J'aime
Réactions: Dopacte

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
je suis neutre étant donné que se faire braquer 3 fois en 10minute c'est pénible
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Moi je trouve que l'idée n'est pas si mauvaise que cela car très peu joue le jeu alors qu'il on bien l'argent sur eux.
Je dirais pour ma part que c'est tellement rare que quand il y a un joueur qui paie, je regrette presque de l'avoir fait :)

Je suis également d'accord avec AzuriaTx mais fait attention que ce ne soit pas la même personne qui te braque en si peu de temps car normalement il doit espacer son temps pour braquer la même personne.

Bien entendu, ce genre d'outil serait à disposition uniquement aux Gangster et Mafieu.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Suffirait de leur donner le pickpocket, en effet tu demandes la somme maximum 500€, la personne te dit J'ai que 200 €, tu le pickpocket tu reçois encore de l'argent c'est qu'il t'a menti !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ou alors de pouvoir fixer au maximum pour le pickpocket des gansgters/mafieux 500$, ainsi quand ils braquent quelqu'un ils pickpockets (fouille enfaite) et si le joueur à moins de 500$ genre 254 il va gagner les 254 $, après avec les mafieux/gangsters/voleurs j'espère qu'on se fera pas spam pickpocket dans les rues encore plus ...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ou alors de pouvoir fixer au maximum pour le pickpocket des gansgters/mafieux 500$, ainsi quand ils braquent quelqu'un ils pickpockets (fouille enfaite) et si le joueur à moins de 500$ genre 254 il va gagner les 254 $, après avec les mafieux/gangsters/voleurs j'espère qu'on se fera pas spam pickpocket dans les rues encore plus ...

Mauvaise idée là on ce fera pickpocket a l'arrache
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403
M

Membre supprimé 1403

Invité
Ce que je dit c'est juste un "scanner" comme pour les armes par ex:
"Jean Caisse a 1245$ dans sa poche" et après tu braques!
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce que je dit c'est juste un "scanner" comme pour les armes par ex:
"Jean Caisse a 1245$ dans sa poche" et après tu braques!


Non, tu dois d'abord braquer et après tu fouilles ! Sinon trop facile il n'a que 10 € tu ne le braque pas !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Mauvaise idée là on ce fera pickpocket a l'arrache

Oui c'est justement ce que je crains mais pour l'idée du scanner j'aime bien mais il faudrait (Si possible) demander au joueur fouillé d'accepté pour éviter les mecs qui vont repérés qui braquer.
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Ce que je dit c'est juste un "scanner" comme pour les armes par ex:
"Jean Caisse a 1245$ dans sa poche" et après tu braques!
OK pour l'idée mais pas afficher le montant (peut être mettre Jean Caisse n'a pas d'argent / a moins de 20$ / a plus de 20$) car sinon les braqueurs vont tout demander