Des suggestions

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Voila, je me demandais si il était possible de changer certains matériaux sur la map qu'on a actuellement soit changer les vitres que possède la mairie plus particulièrement l'étage là ou le maire règne, pourquoi ? Parce que sa rendrait la tache plus accessible aux tueurs à gage je m'explique, un tueur prend contrat pour tuer le maire celui ci n'a pas d'autre choix que de monter voir le maire ou poiroter des heures dehors à attendre que le maire montre sa tête. Dans le cas ou il monte le tueur sera surement fouiller, on lui prendra tout même son sac, conclusion impossible de remplir sa tache alors que si il a une vue sur les locaux du maire il pourra se positionner sur un toit et l'abattre. Deuxièmement j'aimerai connaitre votre avis sur cette radio de police, le principe est simple, quoi qu'il arrive on entend les policiers qui utilisent la radio car la radio c'est important*, pour parler sur la radio on active la radio et pour arrêter de parler sur la radio on la désactive http://hpics.li/4edcf8a http://hpics.li/f8a764e . Troisièmement, le système de niveau, oui un systeme qui permettra aux joueurs de gagner en niveau pour ensuite débloquer certains métier ex : Commissaire, agent d'inter, trafiquant pourquoi ? Faut savoir que moi je suis pas fan de ce systeme mais ça à des points positifs comme par exemple seuls ceux qui seront lv10 (soit assez expérimenté) pourront jouer commissaire/agent d'inter et trafiquant on arrêtera de retrouver des trafiquants qui vendent des armes n'importe ou (sur la route la plupart du temps).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Mairie impossible de changer les vitre.

Radio de police il me semble que c'est l'addon qu'on a déjà, sauf qu'un skin de radio a était rajouter.

Troisième idée vachement pourrie
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je me disais bien la troisième même moi j'avais un doute :s

Mais merci de la réponse apporter
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, elle me rappelle quelque chose cette radio <3