Des joueurs de Hearthstone?

Pour ou contre des tournois de hearthstone?

  • Pour

    Votes: 5 62.5%
  • Je voudrais bien mais j'ai pas les cartes.

    Votes: 2 25.0%
  • Contre

    Votes: 1 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Bonjour les larves, je n'ai pas été gentil depuis quand moi?

combien d'entre vous jouent à hearthstone? Je sais que cette communauté est centrée autour du DarkRP et du TTT (lel), mais pourquoi ne pas nous rassembler de temps en temps autour d'autres jeux. Aussi je vous propose plusieurs events en dehors de garry's mod.

Premièrement, Hearthstone: heroes of warcraft. Ce jeu free to p(l)ay et assez accessible pourrait donner lieu a des tournois entre nos joueurs et permettre de vous connaitre autrement qu'a travers des actions RP plus ou moins bien menées.
J'ai pensé organiser des tournois saisonniers ouverts à tous les membres du forum disposant d'un prize pool, les meilleurs joueurs des chaque tournoi gagneraient de l'argent sur le serveur (mon argent qui dort sur mon compte en banque sans participer à l'économie). Et de temps en temps (toutes les 4 saisons par exemple) j'inviterai les meilleurs joueurs dans un "tournoi des masters" avec un prize pool plus conséquent. (avec l'accord de l'administration)

Dexuièemement, Team Fortress 2. On pourrait virer le TTT et le remplacer par un serveur TF2 nah? c'est plus drôle, plus rhytmé, moins merdique, moins pestiféré, moins lépreux, moins TTT quoi.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi je n'y joue pas mais c'est une très bonne idée. Puis ce sera l'occasion de te revoir un peu :/
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je propose pas seulement hearthstone mais d'autre jeu H1z1 ou pourquoi pas créer un serveur just cause pour le fun après c'est que une idée sur ce bye !
Jack :woot:
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Peut être créer une discussion pour chaque jeu du style : CS:GO, Hearthstone, Rust, Unturned (RIP @hitman62940), Team Fortress, et de ce fait on pourra voir quelles personnes y jouent !
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
T'as essayé d'éteindre et de redémarrer?

Ouais je fais parti d'une équipe a la pointe du support informatique.

Après l'idée c'est que des jeunes joueurs puissent jouer avec des joueurs plus agés. Voila pourquoi les F2P. Un mec avec un salaire et un enfant avec une liste de noel y ont les deux accès (sans piquer la carte bleue de papa/maman).