Des jeux pc à me conseiller ?

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Bonjour, ayant passé un bon moment sur des jeux PC tels que:
-Gmod
-Rocket league
-Rust
-...

Et ayant également reçu une carte Steam de valeur x* j'aimerais savoir si vous n'auriez pas en tête une liste de bons jeux PC pour occuper mes après-midis de glandouille.

Merci... et Au-revoir.




*x est un nombre important ;).
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Fallout 4 :D. mais steam c'est sa : :poop:
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
L.O.L. j'y ai déjà joué mais ça me lasse vite...
sinon je pense que je vais voir fallout mais petite remarque:
Steam c'est très bien, OK !?!

Merci quand même.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
nop steam ses nul :v

pour l'avoir en 2 fois ( toi et ton frere) tu doit officiellement acheté 2 fois le jeux xD ( pour i jouer en meme temps).

alors que si on la en crack on peut meme i jouer a 70 en meme temps.


et techniquement faire payé 2 fois la meme chose a un client . c'est du vol.
(quand tu va mangé un kebab tu le paye une fois ou tu doit payé une 2 fois pour mangé l'autre moitier ?)
 
W

Wasab_II

Invité
et techniquement faire payé 2 fois la meme chose a un client . c'est du vol.
Pas un client mais deux clients, tu as parlé de toi et ton frère ^^
Si tu aimes bien les jeux de gestion un peu RP, il y a les jeux du style
Anno 2205 / Les Sims 4 / Simcity (le dernier) / Planetbaise
 
  • J'aime
Réactions: Lyna

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
nop steam ses nul :v

pour l'avoir en 2 fois ( toi et ton frere) tu doit officiellement acheté 2 fois le jeux xD ( pour i jouer en meme temps).

alors que si on la en crack on peut meme i jouer a 70 en meme temps.


et techniquement faire payé 2 fois la meme chose a un client . c'est du vol.
(quand tu va mangé un kebab tu le paye une fois ou tu doit payé une 2 fois pour mangé l'autre moitier ?)

Dire faire payer deux fois la même chose à un client c'est du vol ce n'est pas logique. En effet, toi tu es client et ton frère est aussi client donc faire payer deux fois la même chose peut-être plus ou moins normal.

l'histoire du kebab est complètement ridicule. Quand je vais manger un kebab seul je le paie une fois par contre si je vais manger un kebab avec mon frère je dois en payer deux. Le commerçant ne me dis pas vous avez choisis deux fois la même recette dans ce cas là vous n'en payer que un...

Puis parler de crack est complètement ridicule et illégal. Bien évidemment avec un crack on peut activer 3 milliards de fois le même jeu. Néanmoins, si demain tu travailles dans un domaine où tu dois vendre des clés numériques pour un logiciel ou un jeu et si les joueurs ou les utilisateurs préfèrent craquer le système tu verras si tu es content d'avoir travaillé X années pour donner le truc gratuitement.

Maintenant @R.O.G.U.E faut arrêter de partir en hors sujet est de faire toujours des débats inutiles. La personne surbce poste te demande des jeuxvpayants que tu lui que conseille d'acheté sur Steam. En aucun cas, Altas demander est-ce que Stimoes c'est bien ou c'est nul ? Et ce n'est pas là. Fois que je remarque ce genre de débat.

Un addon ne te plaît pas c'est forcément de la merde et tu dois le dire 40 000 fois dans le même sujet.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais c'est quand meme du vol. je sais pas tu a quelle age , mais avant quand les boite était honette tu pouvais lancé le nombre de fois que tu voulais ton jeux.

avec le même cd , tu l'installait sur 2 pc different et c’était ok.

pour moi je qualifie sa comme du vol. (imaginons que tu est 6 dans ta famille 2 parrant et 4 enfant , tu achete le jeux 4 fois ? xD)
mais c'est mon avis. (qui est large justifiable et aucun argument valable pour le contrer xD) mais tu n'est pas obligé d'en tenir compte.

légalement on peut telechargé un jeux si on en a l'original. donc cette loi est obsolète sur steam.
(sauf si tu partage rien avec tes frère et ce scenario est étrange)


---

oui harry a raison arretons le debat.

(c'est numerique , il perde 0 en benefice en laissant la famille) surtout vue les somme qu'il se font , vaudrait mieux pas parlé d'argent.
(et pour en rajouté une petite couche. sa na pas de sens , quand t'achete un dvd pour regardé ton film en famille t’achète 6 fois le dvd ? xD)

mais closont le debat.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
légalement on peut telechargé un jeux si on en a l'original. donc cette loi est obsolète sur steam.
(sauf si tu partage rien avec tes frère et ce scenario est étrange)

Cela est complètement faux. C'est des idées reçues depuis des millénaires de dire parce que on a l'origine on peut le télécharger. Même si les sites de téléchargement le marque en bas de page.

Surtout si tu utilises des logiciels de torrent qui automatiquement partage ce que tu télécharges.

Puis même si tu aurais le droit de télécharger si tu à l'original il faudrait que tu l'actives avec la clé originale et non pas avec un crack.
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Heu... j'me permet une petite suggestion:
Capture.PNG
Vous faites un truc qui y ressemble et vous verrez c'est bien aussi...:D
 
Dernière édition:

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Sinon merci Wasab, c'est vrai que j’apprécie rester des heures devant mon PC à gérer des choses donc je pense que j'irais y faire un tour. :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Vous voyez vraiment un quelconque intérêt à Overwatch ?
Je l'ai précommandé sur PS4 et après quelques heures de jeux je me suis empresser de le refourguer a un pote...
J'trouve que ça ressemble beaucoup à un COD AW (c'est pas une bonne chose) et moi les COD ça m'emballe pas plus que ça...
 
W

Wasab_II

Invité
Vous voyez vraiment un quelconque intérêt à Overwatch ?
Je l'ai précommandé sur PS4 et après quelques heures de jeux je me suis empresser de le refourguer a un pote...
J'trouve que ça ressemble beaucoup à un COD AW (c'est pas une bonne chose) et moi les COD ça m'emballe pas plus que ça...
T'aime bien les jeux avec une histoire/scénario ? Il faut que le jeu ne se répète pas tous le temps ?
Genre Overwatch/COD c'est toujours pareil quand tu passes en Multijoueur.
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
T'aime bien les jeux avec une histoire/scénario ? Il faut que le jeu ne se répète pas tous le temps ?
Genre Overwatch/COD c'est toujours pareil quand tu passes en Multijoueur.

ouep
si t'as je dis pas non !
Par exemple je viens de sécher Ori and the blind forest... Smack
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faut jouer en team à Overwatch pour kiffer
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
eclema sinon j’ai d’autre proposition , Postal ( le 2 , le 3 est moins bien) , sinon des jeux console (geist sur gamecube. un fps original "et qui plus est vraiment génial") sinon les saint row. (un peu comme gta , m’est en bien mieux "enfin c’est mon avis").

en jeux de voiture j’ai rien a conseillez.

construction , (gmod) bas il y en a pas beaucoup qui ont cette aspect. donc : http://store.steampowered.com/tag/fr/Bac à sable/?l=french#p=0&tab=TopSellers

(ses une liste steam de bac a sable et ou monde ouvert)
de plus comme tu peut le voir il propose aussi rust. (que tu a cité) ark est pas encore top il a certains beug. et pour jouer en ligne faut une bonne connexion. (moi des fois je me téléportai. (pourtant jetait que un simple joueur). )

besiege (je croit quil est aussi dans la liste) , tu construit des véhicule (qui vole ou qui roule ou qui plane) et leurs objectif est de détruire des sorte de colonie. sur certains pc , plus ta construction est grosse plus le jeux ram. donc faut avoir un pc assez musclé.

voila je pense pas avoir d’autre suggestion.
 

Lyna

Nouveau membre
Membre
27 Août 2018
4
0
1
Pseudo RP
Lynalee
Si vous aimez les jeux d'aventures, je vous recommande Tomb Raider - Rise of The Tomb Raider ;)