1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des fusils bien cachés

Five28 Avril 2016

1. Five

Five Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    18
    Pseudo RP:
    Caleb Anderson
    Bonjour à vous,

Je créé ce topic car j'ai remarqué que contrairement à avant, les armes lourdes ne se voient plus dans le dos des joueurs, je trouve ça bien gênant étant donné que ça donne quartier libre aux métier concerné pour semer la pagaille, on ne sais jamais si l'individu sort l'arme de son dos ou de son inventaire.

Je vois en permanence des gens sortir une arme d'ont ne sais ou, de massacrer des joueur et de la reranger l'air de rien, ce qui, avouons le, n'est pas bien RP.

Je pense qu'il faudrait réactiver la vue des arme lourdes dans le dos des joueurs afin de ne pas vulgariser le port de ce genre d'arme, ce n'est pas rien d'être en possession de ce genre d'objet d'un point de vu RP.

Autant, les armes légères comme les pistolets, d'accord, c'est facilement cachable, autant ça, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça a changé.

À bon entendeurs,
    Taylor Smith.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Ping @Pol je pense que cela et une bonne idée de le remettre.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Alian Delombre

Alian Delombre Alian Delombre GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Je suis d'accord avec Taylor, quand on est policier et qu'on poursuit un mec qui a une arme lourde sur lui(et non dans l'inventaire), on aimerait bien le savoir.

Sinon la Frénésie c'est vraiment top, et c'est vraiment ce qu'il fallait.

A.D

4. BlitzFire

BlitzFire dèveulaupheur h thé aim el Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Mathis Claguame
    De ce que me souvient l'addon a été retiré pour cause de lag.

• Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Five on l'a retiré car il consommait énormément de ressources

6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui sauf que la, le RP est totalement gâché on se fait tirer dessus à l'arrache parce que on ne voit pas les armes ce qui est impossible dans la vraie vie.

Je suis sûr que tu as moyen de l'optimiser ou de créer ton propre addon « arme dans le dos et à la ceinture ». Tu as réussi à créer la frénésie je pense que tu peux créer ce addon.

@Pol

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. BlitzFire

BlitzFire dèveulaupheur h thé aim el Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Mathis Claguame
    Le fait de créer un addon qui ne fait que vérifier des propriété consomme moins de ressources qu'un addon qui doit placer des WorldModel qui doivent s'actualiser environ toutes les secondes..

• J'aime J'aime x 1
  8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui mais là il faut faire quelque chose, parce que la RIP le RP ! Avec l'optimisation qu'on a fait sur le serveur on pourrait testé à nouveau l'addon @Pol ?

9. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ca laggera, faut refaire l'addon.
    Je voir ça ce week-end si j'ai déjà pas d'autres de trucs à régler à cause de la maj gmod xD

Chargement...