Des fusils bien cachés

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Bonjour à vous,

Je créé ce topic car j'ai remarqué que contrairement à avant, les armes lourdes ne se voient plus dans le dos des joueurs, je trouve ça bien gênant étant donné que ça donne quartier libre aux métier concerné pour semer la pagaille, on ne sais jamais si l'individu sort l'arme de son dos ou de son inventaire.

Je vois en permanence des gens sortir une arme d'ont ne sais ou, de massacrer des joueur et de la reranger l'air de rien, ce qui, avouons le, n'est pas bien RP.

Je pense qu'il faudrait réactiver la vue des arme lourdes dans le dos des joueurs afin de ne pas vulgariser le port de ce genre d'arme, ce n'est pas rien d'être en possession de ce genre d'objet d'un point de vu RP.

Autant, les armes légères comme les pistolets, d'accord, c'est facilement cachable, autant ça, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça a changé.

À bon entendeurs,
Taylor Smith.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Je suis d'accord avec Taylor, quand on est policier et qu'on poursuit un mec qui a une arme lourde sur lui(et non dans l'inventaire), on aimerait bien le savoir.

Sinon la Frénésie c'est vraiment top, et c'est vraiment ce qu'il fallait.

A.D
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
De ce que me souvient l'addon a été retiré pour cause de lag.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Five on l'a retiré car il consommait énormément de ressources
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Five on l'a retiré car il consommait énormément de ressources

Oui sauf que la, le RP est totalement gâché on se fait tirer dessus à l'arrache parce que on ne voit pas les armes ce qui est impossible dans la vraie vie.

Je suis sûr que tu as moyen de l'optimiser ou de créer ton propre addon « arme dans le dos et à la ceinture ». Tu as réussi à créer la frénésie je pense que tu peux créer ce addon.

@Pol
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Oui sauf que la, le RP est totalement gâché on se fait tirer dessus à l'arrache parce que on ne voit pas les armes ce qui est impossible dans la vraie vie.

Je suis sûr que tu as moyen de l'optimiser ou de créer ton propre addon « arme dans le dos et à la ceinture ». Tu as réussi à créer la frénésie je pense que tu peux créer ce addon.

@Pol
Le fait de créer un addon qui ne fait que vérifier des propriété consomme moins de ressources qu'un addon qui doit placer des WorldModel qui doivent s'actualiser environ toutes les secondes..
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le fait de créer un addon qui ne fait que vérifier des propriété consomme moins de ressources qu'un addon qui doit placer des WorldModel qui doivent s'actualiser environ toutes les secondes..

Oui mais là il faut faire quelque chose, parce que la RIP le RP ! Avec l'optimisation qu'on a fait sur le serveur on pourrait testé à nouveau l'addon @Pol ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ca laggera, faut refaire l'addon.
Je voir ça ce week-end si j'ai déjà pas d'autres de trucs à régler à cause de la maj gmod xD