Départ !

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui ce changement est dû a

Oui ce changement est dû a moi-même, la communauté allais mal. Ne blâmez pas Pol je lui ai vraiment forcer la main pour qu'il fasse un peu le ménage.

Je n'ai aucun préjugés sur toi Joffreydu15, mais beaucoup m'ont dit que tu avait beaucoup de mal, et que tu enchaînés certaines conneries, pas la peine de me demander je ne citerais pas de noms, et je sais qu'ils tiennent assez a cette communauté pour ne pas mentir sur ce genre de chose.

Je ne comprend toujours pas pourquoi tu as été nommer Owner Serveur alors que tu n'as que 18 semaines d’anciennetés sur ce forum, surtout qu'il y avait plein d'anciens, qui savent comment marche GarryCITY et qui regorge de bonne volonté et de connaissances en gérance du serveur.

Je peux t'assurer que j'en ai affronter des kikoo's a leurs cotés, des fou rire je m'en suis fais des milliards tout en restant sérieux aux moments ou il le faut. Je sais très bien que des hordes de kikoo-rageboy vont poster de plaintes sur eux, sans les connaître un minimum, et sans savoir ce qu'ils ont fait pour la communauté auparavant, et c'est ce qui me désole le plus, quand je vois vos commentaires, je me demande si vous êtes dotés d'yeux.

Les "LES 2 BON GROS LÈCHE BOUL" comme tu les as nommés, sont venu me voir car la communauté allais mal, alors que je ne touche plus a Garry's mod depuis un bon bout de temps, pourquoi ? Car il n'ont pas beaucoup de contacts avec Pol, donc comment l'auraient-ils "léché" sans même pouvoir lui parler ? Non.

Je n'ai ni l'envie ni le temps de faire un roman, mais franchement, que tu partes ou non, je m'en fous royalement.



À bon entendeur...
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
mouais, pas mal...
alors pour


mouais, pas mal...

alors pour développer, vu qu'il y a une "corruption" dans le staff.... Mon chr joffrey, tu te tires une balle dans le pied, car de 1, tu as été rétrogradé pour une raison légitime (je te rappelle le caractère temporaire ?) suite à une intervention que tu as faite et dont nous, owner comme vous nous appelez, se serions bien passés...

Concernant le souci sur le serv, je n'y étais pas, mais je vais me renseigner, car si cela s'est bien déroulé ainsi, ok..

Ensuite, vos remarques fumeuses sur Pol, sur le staff, la manière de gérer une communauté, on s'en passe. Qui vous financent le moyen de jouer entre-vous de manière agréable ? qui se payent des horaires de dingues pour gérer les serveurs (et je ne parle pas que des serveurs de jeux, mes très chers joueurs mécontents, sachez qu'il y a beaucoup plus qu'un simple serveur de jeux derrière gcity, mais bon, à 14ans on ne peut pas tout connaître).

Je reviendrai sur ce topic une fois plus d'informations en ma possession.

cordialement,

g2 pour le staff.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous n'avez toujours pas

Vous n'avez toujours pas compris ?

http://www.garrycity.fr/news/mise-au-clair

Le serveur DarkRP on ne s'en occupe plus.
Tout d'un coup tout le monde veut revenir joué dessus alors qu'il n'ai pas à jour depuis Juillet 2011.

Vous voulez joué dessus ? Très bien à vos risques et périls. On a mis 2 admins pour que certain arrête de nous SPAM sur steam et autres car nous travaillons sur un nouveau serveur.

Qu'on est occupé à autre chose ? que cette choses va sortir bientôt ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Affaire réglé avec

Affaire réglé avec Joffreydu15
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
[EDIT] J'ai fait une erreur

[EDIT] J'ai fait une erreur et j'en suis désoler!
Je me suis tromper dans mon messgae , je l'ai remarquer en voyant la citation de ShoOt.

Ce n'est pas de pol que je voulais parler dans ma parenthèse mais de l'admin YÉTI qui ne vené sur le serveur que pour embéter la plupar des joueurs en les prenant au physgun y compris les admins.

Je m'escuse encore de mon erreur car même si je n'est pas souvent vu pol je c'est que c'est grace a lui que l'on a pu jouer sur ce serveur.