Depart

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Ouais :/ !

Il va s'en sortir encore comme dans les 8 autres Plaintes !
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Les gars : j'ai une chose à dire : VOUS ME LES BRISEZ LE PLUS SÉVÈRE QUE VOUS POUVEZ!!!!!
C'est pas fini avec vos gamineries sérieux!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je suis pas un gamin c'est eux qui ont commençaient :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Gypsy a dit:
Je suis pas un gamin c'est eux qui ont commençaient :D
...

phrase typique d'un gros gamins = " Mais c'est pas moi qui est commencer ouuuh :'( "
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je sais c'est fait exprait andouilles ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ça part en live, on dirait que tout le monde s'en fout de son départ... *siffle*
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Roh mais c'est abusé, on dirait moi et mon frère :

Kira-91, facile d'insulté derriere un PC ? Tu t'amuse bien ?
Si Bouncer ne te plait pas, tu n'a qu'à pas rester avec lui ou ne pas lui prêter attention..

BenKiller, personnellement, désolé mais tu ma trop énèver...Donc si tu part, bonne continuation.

Maintenant Kira, comme me l'avait dit Bib, si tu part, ce sera comme si tu te soumet a Bouncer, donc reste, mais continue pas avec Bouncer, et resté tout les 2 de votre côté.

J'èspere t'avoir convaincu... :).
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"Jon Jonjo" ca ce vois que tu me connais pas je suis pas un mec qui fait 2.00m mais moi c'est pas un problème si le mec vient je lui dirais en face les insultes même qu'il est 17 ans et moi 14 ans si il veut se battre je me battrais mais ce que j'entends par la c'est que je ne suis pas un mec qui parle mais en vrais sors jamais de chez lui, à peur de tout le monde etc.

En gros je dis des insultes et j'assume j'habite dans le Tarn (81) à Carmaux qui se trouve à 1 heure de Toulouse / 2 Résidence les pignarous / Appartement 5801 !

Voilà et si tu me crois pas cherche sur l'annuaire tu verra et trouve Alibert ..... à cette adresse.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Largage du pédobears a l'adresse dite ci-dessus, dans 3...2...1 larguer !

 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Kirra stop tes déliré omg tu insulte et aprés tu t'excuse t'aviat pas a insulté et puis sa m'étonneré beaucoup que tu fait 2 m de haut.Sur Ceux aurevoir a vous 2 et bienvenue dans la communauté KIKOOLOLCITY . Il commence a y'avoir du monde dessus :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan je rêve mais regarder se pyj

Et oui je m'en vais et je m'excuse à toutes les personnes que j'ai embêter. Mais je supporte plus "Bouncer" ! Bonne chance au autres !

aller voire dans sa signature .....

Mais c'est bon mainteant lock topic et puis on en parle plus il est partit desormais je ne repond plus sa fait vraiment pitier.....


En fait je vais faire comme pour nemessis il m'enerver trop j'arrete dans parler.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
bienvenue dans la communauté KIKOOLOLCITY . Il commence a y'avoir du monde dessus :D
Ralala je suis un génie pour avoir inventé ça :').
xD.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Kazed a dit:
Vladimir Kormaniev a dit:
bienvenue dans la communauté KIKOOLOLCITY . Il commence a y'avoir du monde dessus :D
Ralala je suis un génie pour avoir inventé ça :').
xD.
C'est vrai d'ailleur sa marche bien pas mal de gens vont entrer de dans ^^
On devrai faire un server poubelle avec tous les pyj pas d'admin
Juste pour voir se que sa donne sa peut être marrant nan?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Non ! ils risqueraient de faire un coup d'état a celui ou il y a des admins !

Ce serais WAR OF THE SERVER 2 AAAAAH !!
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Comment tu veux faire un serveur spéciale pyjama ? C'est économiquement impossible, il faudrais qu'il y ait au moins 5000 slots pour pouvoir tous els contenir et encore, je parle que de ceux du serveur Semi-serious, si on parlait de gmod au complet... non c'est économiquement et techniquement impossible, la technologie actuelle ne eprmet pas de créer des serveurs avec ce genre de capacité, dans quelques années peut-être...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Haaa.. Ses mon rêve un serveur remplie de pyj :) ...

Comme sa pas de pyj sur les autres serveurs --' x)
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Mdr, en fait faut réussir a créer une communauté d'une centaine de serveur qui les regrouperais et les autres serveurs on met mot de passe anti pyj avec un mot trop complexe pour eux comme sa ils peuvent pas rentrer, genre HADOPI sa c'est complexe, les pyjamas ont aucune chance avec sa ^^, sa permettrais de les parquet et de voir comment la population évolue, et de cette manière ont pourrait tirer dans la masse de temps en temps pour réguler la démographie grandissante.
Vous en pensez quoi de l'idée ?