Depart

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bonjour a tous je vous annonce mon depart de la communauté.Nous lesj oeurs ect nous travaillons d'arrache pied pour que le serveurs,la communautée ect sois potable comme on peut dire et puis de l'autre coté il y'a des gens qu icherche la merde ,foute la merde ,rabaisse les gens,ne font que floodé sur le forum,insulte dans le dos,font de la leche ect donc je vous annonce que je uqitte la communautée des gens comme eux n'en valent pas la peine.
Aurevoir et merci au grand kikoo tout puissant qui viennent cherché all
Longue vie a vous les kikoo qui osent inventé des vies au gens alors qu'il ne les connaissent pas.Enfin bref je ne citerai aucun kikoo mise a part Mactep et Nujiskis longue vie a toi nujiskis qui t'amuse a te crée des comptes forum pour foutre la merde bravo ta mentalité ! Sur ce aurevoir et de toute facon ce qui m'aime m'on en contacct steam donc contacté moi bye bye.

Aurevoir et merci de m'avoir tous fait vécu de bon moment.Merci a Benzouill,Retroo,Focus,Pol,Shoot,Hell,Evil,Gyspy,Molm,Headshooter,Charlot,Kiwi,Rick,Jon,Deep,Light,Alain,Kata,Majestique,Goupyl,Noname,Bib,Jack Stone,Markory,Kazed,Carlos et plein dautre je vous aime <3 A bientot.

Je Precise que je m'envais seuleument du forum et que je posteré seuleument is on me le demande mais que je continue mes admins vu que pour moi le forum=une source d'ennuie.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Baf écoute ... c'est ton choix de partir de la communauté ... ba a+ ( dommage , je t'aimais bien sur le fofo )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis desolé je posteré peut etre mais sa dependra des sujets comparé a avant ou je posté partout tous les jours.La deja je posteré plus dans les candidature ou plainte ou je diré ptete jsute mon vote ^^
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je trouve ça très lâche de quitter la communauté car elle va mal, c'est justement là qu'il faut l'aider.

Je vois déjà ceux dire que je ne suis plus présent donc que je suis mal placé pour dire ça, je n'étais pas présent simplement car mon PC avait un soucis.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Je trouve ça très lâche de quitter la communauté car elle va mal, c'est justement là qu'il faut l'aider.
De plus que la plus ça va plus il y a de départ et ça va finir par fermé pour de bon , je pense que la communauté a besoin d'un coup de pouce pas de voir des mec partit toute les semaines car ce n'est plus ce que c'était ...

Reste :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je trouve juste que ce qui parte maintenant sa sert A RIEN.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Snif :'(.
Boarf, si tu veux t'amuser viens avec moi et bouncer sur hl2 dm et tu verra XD !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
OMFG ? Vous savez lire j'ai dit que j'arreté un peu d'aller forum jussqu'a ce que sa ce calme et puis si je vais forum je participerais juste a la sections admins et modo et les plaintes et candidature mais que pour dire oui ou non parceque quand je dit plus je me fiat insulté.Donc sotp me traitez de lache madafaka !
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
MOI AUSSI JE TAIME VLADIMIR ! :D

Non sérieux quitte pas la communauté , je sais qu'on s'entender pas bien mais bon t 'est un bon joueur quand même ! Reste stp !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh mon dieu tant d'amour envers moi :D Enfaite je vien de remarqué que je disé que je quitté laors que les gens qui m'on fait quitté on était banni donc je n'es plus de rasion les gens était Mactep et nujiskis qui m'avait beaucoup enervé je les avais insulté j'ai eut des petits soucis mais quand j'y reflechis je n'ai plus de raison de partir du forum c'est tranquille sans les 2 fouteur de merde ^^
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Moi je le comprend tout a fait , franchement depuis que je suis arriver sur la communauté je n'ai vue pratiquement aucun changement comme je l'ai dit dans un autre sujet personnellement j'ai plein de truc rp mais que certain ne voudront pas car machin truc ' c'est un serveur semi-serious blabla ' et moi je vous rabaisse pas je vous fait voir la veriter en face elle est presque morte la communauté ( ou du moin la réputation car d'après se que j'ai entendu je préfère pas vous dire )
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Contre que tu part. :) . Je ne t'ai pas vu souvent sur mon comte mais il y a quelque mois.J'étais souvent chez Evil et je jouer sur son comte. Donc tu jouer avec moi sans le savoir et tu joue rp et tu respect les autres.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vous signale que je ne part plus je sais pas si vous avait compris ou pas mais si vous lisiez mieu j'ia precisez que les emmerdes était fini et que je voulait pas partir de la communauté mais du forum! Mais le je part de nul par je ne veut pas quitté kiwi ! :D Donc je demande un lock ou bien je remove mon topic comme vous voulez :D Les modos.