Refusé Demmande de Debann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
28 Juillet 2015
8
0
21
24
France
Pseudo steam :▬◙◙▬Tom59▬◙◙▬[FR]
Date de bannissement :
Durée du bannissement :perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement : Mytho
Commentaire: J'aimerai etre debann De votre serveur car J'aime beaucoup Votre serveur .

Pseudo Sur le serveur : Thomas Dubois
Steam ID : STEAM_0:1:57045020

Merci!
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ça doit être un voteban
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Bonjour,

Je suis avec @Adi Sam ceux qui t'ont bannis. Pour ma part JE REFUSE catégoriquement de te déban. Pourquoi vas-tu me dire ?
Être cruel! Pourquoi tant de haine?
Car en action nous sommes gangster et tu nous as éraflé notre belle voiture. Thug que nous sommes nous poursuivrons ton camion de livraison en te demandant
Tu cherches la castagne ?
Or. Après ta livraison, ton camion part et c'est la que ca commence mal. On a nos armes braqués sur toi et la tu nous sort un magnifique
Je suis sur ts avec les admin donc m’embêtez pas car je vais te ban
Sauf que tu es tombé sur deux modérateur. Manque de chance non ? Tu as sorti aussi je vais devenir modérateur donc dégagez et d'autres mots gentils. Je ne sais pas si cela mérite un ban perm mais j'aurais fait la même chose que Adi. De plus tu pense qu'en modérateur tu as le droit de sortir de tout cas rp car "tu es admin" non. Voilà la raison du ban. En attendant la réponse de @Adi Sam .

Bien a toi,
Jean Caisse
 
28 Juillet 2015
8
0
21
24
France
Je suis d'acord J'ai pas étaient RP du tout sur ce coup la Et que j'ai mentie , Mais j'aimerai quand meme etre debann de votre serveur Car c'est le serveur le plus rp que j'ai vue , Desoler pour mon comportement ..

Merci ...
Debann Moi Adi Stp je recommencerai plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.