Refusé demmande de deban morgan soso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgan

Membre
Membre
25 Juillet 2015
8
0
16
23
Pseudo RP
morgan soso
Pseudo steam: Morgan
Nom RolePlay: Morgan soso
Date de bannissement: vendredi 3 juillet
Durée du bannissement: 4 semaines
Nom de l'administrateur vous ayant banni: Adi Sam
Raison du bannissement: braquage de banque et ses le code en se mettant garde du corps
Commentaire
:Pseudo steam
Je m'explique Je reconnais avoir fait le code de la marie je ne chercher pas l'admin je ne lui et meme pas parler un joueur lui expliquer que j'avais mis le code d'accord ses vrai je me suis mis en garde du corps mais ses vrai que j'avais trop chercher le bannement je m'exuse pour cet chose qui et dans les règles mais je voulait le faire 1 fois et je vois le résultat du coup je voulais m excuser envers l'admin d'avoir fait le code de la marie pour prendre l'argent j avoue t avoir trop abusé sur sa et j'était mafieu ses vrai mais le fait je chercher à avoir son steam mais cela ne marchez pas je n'avait pas reussi a trouvé le steam de l'admin qui m'avait ban mais pour sa j'ai cherchez mais aucun résultat donc je m'exuse et je ne ferai plus sa ...

Surtout que c'est un serveur qui me manque et tout mais exuse encore pour ceci. deja 3 semaines plus que 1 semaines donc voila je m'exuse encore
Cordialemment
Morgan Soso
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Non tu as faits une grosse erreur d' rp, tu effectueras ton ban jusqu'à la fin.
 

morgan

Membre
Membre
25 Juillet 2015
8
0
16
23
Pseudo RP
morgan soso
Pff tout le monde fait sa mais tu les debann cheloux
j'ai vu une personne faire sa tu l'a deban ....
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Non je ne crois pas, si tu n' est pas content c' est la vie. Prends une semaine pour bien apprendre les règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.