[Démission] Rascalov

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Salut à tous,

Voilà comme certains ont pu le remarqué, je ne suis pas très présent sur le PERP, c'est tout simplement car je travaille pour une autre communauté dont je ne citerais pas le nom pour ne pas faire de pub. Donc je démissionne de mon job d'admin (mais je reste modérateur sur le forum). En tout cas, j'ai pris un grand plaisir a joué avec vous, et merci de votre soutien à tous (notemment à xDivi et Xeroxx-Van Nababoulinet pour leur acceuil dans Evo BadGuys et à François (wgcc) pour m'avoir cotcher le long de mon test).

À bientôt !
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Je trouve franchement dommage

Je trouve franchement dommage que tu partes comme ça, alors que tu t'es donné du mal pour devenir admin'.
Tu t'es quand même engagé (entre autre) pour faire régner l'ordre sur le serveur. Admin', c'est un peu comme un job, et là tu démissionnes, c'est assez con. :/

Je comprend bien que tu partes pour travailler sur une autre communauté, mais c'est quand même assez lâche je trouve (Après tu restes quand même sur le forum, c'est pas totalement "lâche" comme je le dis).

Donc voilà, c'est que mon avis, certains penseront le contraire, d'autres pas.
En espérant te revoir sur le serveur. :)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Chaque personne fait comme il

Chaque personne fait comme il veut , toi du à choisi de quitter et je pense savoir pourquoi : manque d'admin / joueurs qui font n'importes quoi donc serveur peu gérable, je te comprend bonne chance dans ta prochaine communauté .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le chevalier repart alors

Le chevalier repart alors pour un autre chateau... M'enfin, je m'en suis quand même doûté. Je n'ajouterai rien de plus.

P.S : Je n'ajoute rien de plus, puisque tu es encore dans ma liste d'amis sur steam. Donc au besoin de se contacter, il y a pas de soucis. Même moi, si je peux dire ça, je m'efface de la communautée, mais je n'oubli pas le duty dont je me suis engagé à faire jusqu'au bout.