Refusé Demandes de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Showtwick

Membre
Membre
7 Septembre 2015
6
0
16
30
Pseudo RP
Jackson Madou
Pseudo Steam : Showtwick
Date de bannissement
: 04/09/2015
Durée du bannissement : perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil
Raison du bannissement : Free kills en masse
Commentaire : Bonjour je voudrais être dé-bannis Car j'ai été banni pour des raisons que je ne comprend pas alors que je n'ai rien fait. La personne qui ma banni S'appelle Nicolas mais je ne sais pas son nom. Il ma banni pour free kill en masse alors que je n'est tuer personne.Cette personne fessait des braquages avec c'est amis Donc étant flics je lui est tirer dessus mais pas tuer ! Et il ma banni.
Désolé de lui avoir tirer dessus par ailleurs @Pol

Désoler pour les fautes.
Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour merci de m'avoir ping Harry.

Puis-je avoir le pseudo RP que tu utilises pour savoir à qui j'ai à faire s'il te plait @Showtwick ?

EDIT : J'ai trouvé ton pseudo, vu que c'était le 4 septembre à 2h je dois avouer que je ne m'en souviens pas vraiment mais lorsque je mets freekill de masse c'est pas pour rien, je me connais, reviens plus tard mais je te laisse avoir un ban, pour l'instant je suis CONTRE désolé mais tu attendras.
 
Dernière édition:

Showtwick

Membre
Membre
7 Septembre 2015
6
0
16
30
Pseudo RP
Jackson Madou
Bonjour merci de m'avoir ping Harry.

Puis-je avoir le pseudo RP que tu utilises pour savoir à qui j'ai à faire s'il te plait @Showtwick ?

EDIT : J'ai trouvé ton pseudo, vu que c'était le 4 septembre à 2h je dois avouer que je ne m'en souviens pas vraiment mais lorsque je mets freekill de masse c'est pas pour rien, je me connais, reviens plus tard mais je te laisse avoir un ban, pour l'instant je suis CONTRE désolé mais tu attendras.

Je veut bien te croire mais la je n'ai vraiment tuer personne en fait. Donc je n'ai pas fait de freekill de masse. Et puis étant nouveau sur le serveur quand j'ai tirer sur lui il était en admin mais je ne savait pas a quoi ressembler un admin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.