1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demandes de débannissement

Showtwick7 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Showtwick

Showtwick Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jackson Madou
    Pseudo Steam : Showtwick
    Date de bannissement
    : 04/09/2015
    Durée du bannissement : perm
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil
    Raison du bannissement : Free kills en masse
    Commentaire : Bonjour je voudrais être dé-bannis Car j'ai été banni pour des raisons que je ne comprend pas alors que je n'ai rien fait. La personne qui ma banni S'appelle Nicolas mais je ne sais pas son nom. Il ma banni pour free kill en masse alors que je n'est tuer personne.Cette personne fessait des braquages avec c'est amis Donc étant flics je lui est tirer dessus mais pas tuer ! Et il ma banni.
    Désolé de lui avoir tirer dessus par ailleurs @Pol

Désoler pour les fautes.
    Merci de votre compréhension.

Dernière édition: 7 Septembre 2015
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bonjour merci de m'avoir ping Harry.

Puis-je avoir le pseudo RP que tu utilises pour savoir à qui j'ai à faire s'il te plait @Showtwick ?

EDIT : J'ai trouvé ton pseudo, vu que c'était le 4 septembre à 2h je dois avouer que je ne m'en souviens pas vraiment mais lorsque je mets freekill de masse c'est pas pour rien, je me connais, reviens plus tard mais je te laisse avoir un ban, pour l'instant je suis CONTRE désolé mais tu attendras.

Dernière édition: 7 Septembre 2015
  4. Showtwick

Showtwick Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jackson Madou
    Je veut bien te croire mais la je n'ai vraiment tuer personne en fait. Donc je n'ai pas fait de freekill de masse. Et puis étant nouveau sur le serveur quand j'ai tirer sur lui il était en admin mais je ne savait pas a quoi ressembler un admin.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page