Accepté Demandes de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Tea

Membre
Membre
3 Août 2015
4
0
16
30
Pseudo RP
Jean Leguin
Pseudo steam : Mister Tea
Nom RolePlay : Jean Leguin
Date de bannissement : 03/08/1993
Durée du bannissement : 10080 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry
Raison du bannissement : Lance assaut en tant que commissaire alors qu'il y a un otage tue les mafieux + fait semblant d'être AFK
Commentaire
:
Bonjour, donc je tiens à dire tout d'abord à dire que faire semblant d'être AFK n'est pas le genre de la maison et que puisque j'avais été tué (+NLR) je me suis absenté pour raison IRL... Il aurait donc été courtois de l'admin d'attendre mon retour pour éviter d'avoir à faire ce genre de démarche !
En ce qui concerne la situation :
Premièrement, étant commissaire depuis ce matin il me semble je n'ai eu personne qui est venu se plaindre même Link ayant plus de discernement à bien compris que dans les flics je n'était pas du genre à ne pas jouer RP. J'ai du faire appel à lui car je me suis plains d'un de mes collègues qui avait ouvert le feu sur des mafieux ayant le maire en otage (à la mairie) alors que je parlais avec les ravisseurs !
Deuxièmement, j'ai déjà résolus dans la journée une prise d'otage d'un officier de police en payant la rançon de MA poche plutôt que d'avoir effusion de sang !
Troisièmement, je lance l'assaut sur des personnes lourdement armées pointant leurs armes sur des officiers de police ! De plus il n'a été mentionné à AUCUN MOMENT qu'il y avait un otage ! Pour la simple et bonne raison que nous avons suivis un individus qui tentait de se réfugié chez ses complices (les hommes lourdement armés) et que de plus n'aurait pas pu avoir un otage puisque il n'avait pas prévu l'arrivé de la police !

Cordialement
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

J'ai une plainte des mafieux me disant que tu as lancé l'assaut alors que une prise d'otages. c'était marqué à plusieurs reprises /ano ! J'ai regardé dans la console et tu avais plusieurs kill mafieux.

Je te confirme qu'ils avaient bien un otage dans leur cave vu qu'il était encore sur place à ce moment-là.

J'ai attendu plus de 10 minutes pour essai d'avoir une réponse de ta part et j'ai rien eu.Sachant que tu étais le commissaire et que c'est toi qui a ordonnais l'assaut , j'ai décidé de te ban 7 jours. J'en ai parlé avec @One.Touch alias Link Old qui est d'accord avec moi.

Je tiens à signaler c'est pas parce que tu fais trois ou quatre bonnes actions RP que tu ne peux fauter une fois.

La décision est la suivante tu ne seras pas deban

EDIT : Lire poste en bas
 
Dernière édition:

Mister Tea

Membre
Membre
3 Août 2015
4
0
16
30
Pseudo RP
Jean Leguin
Salut,

Bah désolé j'ai pas vu le chat alors mais que c'était pas volontaire et à aucun moment oralement ils ont mentionné qu'il avait un otage AVANT qu'on tire sachant que j'ai pas tiré à vu j'ai attendu les renforts donc désolé je peux pas lire le chat alors qu'on me pointe une arme dessus de plus avant j’étais entrain de courir après leur complice (qui cour en zig zag) quand on lui demande de s’arrête pour pas être tazé !
Donc mon action n'était pas volontaire si ils avaient dis qu'ils avaient un otage à l'oral j'aurais pu réagir.... (surtout qu'ils parlaient entre eux) !

Donc je trouve plus qu'exagéré de bannir quelqu'un qui essaye de jouer au maximum RP et de le bannir 7 JOURS pour une erreur qui n’était pas volontaire !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bah désolé j'ai pas vu le chat alors mais que c'était pas volontaire et à aucun moment oralement ils ont mentionné qu'il avait un otage AVANT qu'on tire sachant que j'ai pas tiré à vu j'ai attendu les renforts donc désolé je peux pas lire le chat alors qu'on me pointe une arme dessus de plus avant j’étais entrain de courir après leur complice (qui cour en zig zag) quand on lui demande de s’arrête pour pas être tazé !
Donc mon action n'était pas volontaire si ils avaient dis qu'ils avaient un otage à l'oral j'aurais pu réagir.... (surtout qu'ils parlaient entre eux) !

Donc je trouve plus qu'exagéré de bannir quelqu'un qui essaye de jouer au maximum RP et de le bannir 7 JOURS pour une erreur qui n’était pas volontaire !


Ben je mets les sanctions selon les cas similaires. Maintenant tu me parais sincère et j'ai donc décidé que tu seras déban quand un [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] aura le temps de traiter la demande.

Sache qu'avec tous les demandes sur le serveur je ne peux me permettre d'attendre 15 minutes que tu reviennes devant ton ordinateur
 

Mister Tea

Membre
Membre
3 Août 2015
4
0
16
30
Pseudo RP
Jean Leguin
Bah je comprends sauf que les prises d'otage j'aime bien ça, ça fait de l'action ! Donc je l'aurais pas raté si je l'avais vu !

Je pense bien et je suis désolé mais je pensais pas que j'allais être ban vu que pour moi c’était juste des forcenés...
Mais bon 15 min d'absence = 7 jours de ban ça fait mal :p
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Effectivement, j'ai bien dit que j'avais vu que tu faisais du bon boulot en tant que Commissaire et que si tu aimez cela, je t'aiderais à chaque fois que tu le seras car il est très rare de voir un commissaire jouer correctement.

Maintenant quand effectivement Harry est venu me voir pour me donner un bilan de sa situation, j'ai validé pour les raisons qu'il m'a citer.
Maintenant, il faut que vous pensiez une chose, ce n'est pas à nous de vous attendre mais bel et bien l'inverse car nous ne sommes pas payé pour vous aider ;).

Cela dit, c'est une bonne chose que ce soit réglé et que tout le monde puisse rejouer tranquillement.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.