Refusé Demandes de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo7674

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2015
11
0
81
49
Pseudo RP
Enzo Pavano
Bonjours,

Mon pseudo steam est : SkyNoZ

Mon nom DarkRP est : Enzo Pavano

Mon bannissement a étais fais le : 02/06

Le ban que j'ai reçu dure : 4 jours

La personne qui ma ban est : Dexter Morganne.

J'ai étais ban car apparemment j'ai mentis a un administrateur et j'ai foncer tout seul lors que le commissaire (Morgan soso) étais entrain de se faire prendre en otage tandis que je suis arriver, pour dire au seul mafieux baisse ton arme, il a pas voulu après il a commencer a me tirer dessus, du coup pour ma défense je l'ai tuer après son collègue et arriver il ma tirer dessus, je lui ai tirer dessus, il s'est enfui, je voulais appelez des renforts sauf qu'il avais un problème a l'étage de la mairie ( prise d'otage ) donc avec le commissaire on la suivi, on la perdu, on a rencontré quelqu'un qu'il lui ressembler beaucoup donc je l'ai fouiller, il avais rien, le parrain ( qui avais étais tué ) a voler ma voiture donc on lui a dit de sortir, il est sortis après on lui a dit de s'arrêtez 3 fois, il a pas voulu, il c'est enfuis donc à l'hangar rouge, il c'est caché après il est ressorti avec un pompe nous a tirer dessus, son ami a sorti une mitraillette donc je l'ai abattu après avec le commissaire on a tuez le parrain car il avais ouvert sont portail et après j'ai étais téléporté vers l'administrateur Dexter Morganne, est il m'ont accusé que je joué pas RP, alors que Morgan soso en est témoin.. Et si jamais j'ai fais une erreur, je m'en excuse.

Je trouve qu'on ma ban un peu pour rien mais après si j'ai fais une erreurs j'aimerais bien savoir la quelle ?

Au revoir et bonne lecture.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Merci de faire une demande de déban avec le modèle, sans le modèle la demande ne sera pas étudiée.

T
 

Enzo7674

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2015
11
0
81
49
Pseudo RP
Enzo Pavano
C'est ce que je vien de refaire.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:

Voilà, c'est en utilisant ce formulaire que ta demande sera prise en compte en espérant t'avoir aider !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Mais en plus tu te fou de nous ! Déjà c'est pas la première fois que des joueurs se plaignent de toi pour t'es problème de Rp...Tu te croit dans un Fps quand tu joue en agent d'intervention ! Ta lancé l’assaut seul sur le QG des mafieux qui était armé jusqu'au dents,tu me mens, de plus on ma dit que tu a volé leurs micro-onde.... Sans parler du ton sur le quel tu me parlais alors j'vais y réfléchir mais bon.
 

Enzo7674

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2015
11
0
81
49
Pseudo RP
Enzo Pavano
J'étais pas tout seul il y avais le commissaire ! Tu peut lui demandez c'est même lui qu'a fonçais en premier donc je l'ai suivi .. et je n'ai pas voler leur micro-onde demandez au commissaire aussi on fesais une patrouille.!
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Arrête un peu et assume t'es erreur ! Tu restera ban t'es 5 jours histoire que tu comprenne ce que c'est le Rp et comme je les dit, ce n'est pas la première fois qu'on se plain de toi par rapport a ton rp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.