Refusé [Demande UnBan]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien M.

Membre
Membre
4 Avril 2016
1
0
16
22
Pseudo RP
Bastien Molinari
Pseudo steam : SteanZ
Nom RôlePlay : Bastien Molinari
Date de bannissement : 28/02/16 00:20
Durée du bannissement : Forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : Freeshoot + retrograde pour aucune raison et se déco
Commentaire:


" Je résume la situation "

Alors tout d'abord je jouais policier et revenant de patrouilles avec deux camarade ( Sarrisse Lancier & Bernard Durand ) , je l'ai déposaient devant la mairie et alla ranger mon véhicule dans le garage et on c'était donné rendez-vous dans la mairie pour allez parlez au maire pour une raison dont je n'ai aucun souvenir. Pour les rejoindre dans la mairie je passa par le raccourcis ( L'ascenseur ) et je vis dans le hall d'accueille de la mairie une troupe d'individus ( Des mafieux ) mais je suis pas censé le savoir et j'ai respecté cela mais je vis dans leurs mains des armes lourdes autour du maire et donc je n'allais pas resté là sans rien faire donc j'ai ouvert le feu et après l'action et mettre fait tuer j'appris que le maire avait léguer la mairie au Mafieux. C'est à ce moment là que j'ai décidé de rétrogader le maire parce qu'il faisait mal son travail et je ne vois pas où c'est mal, et c'est là que Adi Sam ma demandé pourquoi j'avais ouvert le feu mais ma emmener haut dans le ciel et ma lâché donc énerver de me faire engueuler pour " rien " parce que j'estime être dans mon droit j'avais pas envie d'attendre les 60 secondes et j'ai déco.

Donc le freeshoot est résumé dans le texte, le rétrograde également et le déco sans raison aussi.
J'assume se que j'ai fait même si je ne vois rien de mal dans cette histoire et je tâcherais d'appeler les collègues la prochaine fois pour qu'il ouvre le feu en premier et que se soit pas à moi de suivre les répercutions " Freeshoot "

Merci beaucoup de me dé-ban ou m'expliquer se qui est mal ou vos opinion sur le problèmes.

:D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Adi Sam pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.