[demande respected]

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
c'est bon calme toi, jai arrondis... ca fait fin aout 2009 que je rejoins le server.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Faux, il n'était toujours pas créé ... Source : la charte du Forum qui date de Septembre ...
Donc excusez moi si je me trompe ...
Mais mis à par mentir que sais tu faire ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'étais sur GTACity depuis Septembre 2008.

Pourtant j'ai été admin' que de Janvier 2010 à Avril 2010
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je pense qu'un topic de Demande de Respected ne requiert pas de prises de têtes ^^"
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis d'accord avec Focus ;) le serveur n'a même pas atteins ses 1 an donc bon ... on ne peux pas dire que l'on joue dessus depuis 1 an
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ba pourtant jme rappelle que jai rejoint le server RP quand jvenait d'avoir gmod,c'est a dire,fin aout ,début septembre.
par contre jai oublié que jai fait une pause de 2 mois. alors je calcule ,en faite ca fait environ...7 à 8 mois.Voila et focus a par descendre les gens sur les topics et te prendre la tête tu sais faire?
Mais peut-on se calmer un moment.Car jai pas envie de me prendre la tête jusquà ce que le topic est lock.Je demande d'être respected pour pouvoir build plus de choses,pas m'engueuler avec quelqu'un.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Focus tu change beaucoup en ce moment .....
Tu est beaucoup plus agressif que avant . Je ne sais pas par rapport a quoi mais je voulais juste te le dire ....

Pour en revenir a Xeros , il n'a que arrondie , et vous êtes prêt a déclenché une 3 eme guerre mondial pour ca ......
Calmer vous un peu les gens.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Topic a lock, trop de non.
Et en plus tu dit n'impotequoi....
Sa ferais vraiment 1 an que tu serais sur le server, tous le monde t'aurai connu.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Aucun rapport entre le serveur et le forum, ce que veut dire Gypsy est vrai : Si tu jouais depuis un ans, ce qui est impossible, tout le serveur te connaîtrait, surtout les plus anciens, or ce n'est pas le cas ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
désolé d'insister mais quand je venait de commencer on avait pas les noms RP, et javait un notre nom compliqué, je ne savais pas que le forum existait, au début j'adorais les RP ,jen rejoignais pleins,et je suis tombé sur le votre qui était génial,et jai continué à le rejoindre
Mais on va pas se battre la dessus mdr.Je sais juste que jai commencé a rejoindre le server quand jai eu gmod c'est a dire début septembre.
Désolé de vous offenser.
PM:Jaimerai avoir une bonne relation avec vous,et de vous prouver que je suis pas un gamin rageux que vous connaissez.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
HAHA DONC TU ADMAIS QUE TU EST UN GAMIN RAGEUX !!!!!
Tu la dit dans ta derniere phrase !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
xeros a dit:
Mais on va pas se battre la dessus mdr.Je sais juste que jai commencé a rejoindre le server quand jai eu gmod c'est a dire début septembre.
.
Après tu dis que tu joues depuis Août ? Même toi tu te contredis ...
Alors arrêtes de nous raconter que des conneries maintenant.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Gypsy a dit:
HAHA DONC TU ADMAIS QUE TU EST UN GAMIN RAGEUX !!!!!
Tu la dit dans ta derniere phrase !
Ouai ca dépend des gens sur le server!



Et focus tu sais lire le mot "arrondir" ,tu sais pour essayer de convaincre des juris ou autre,les gens essayent un peu d'exagérer. mais toi tu te ramène et tu fou tout en l'air.
Tu sais focus ,depuis que je suis inscrit ,je te vois tout le temps te prendre la tête avec quelqu'un (je tient compte aussi de toutes les insultes), alors sois plus cool, et aprés on dit que c'est moi le gros rageux, c'est rien a côté de toi.
Juste un conseil.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Le mensonge c'est le mal.
Warius offense pas les gens qui votent pour ta candid'. Qu'ils votent Positif ou Négatif.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne rage pas ... J'aime pas le mensonge c'est tout, mon frere ne fait que mentir et je subis cela depuis 17 ans ...
Alors tu peux comprendre ...
Je déteste les mensonges plus que tout, je trouve cela tellement inutile ...
Alors parce que j'ai montré à tout le monde que tu mentais tu commences à rager ...
Assumes tes mensonges et tes actes ...
Ceux qui n'assume pas je les déteste aussi, c'est aussi un caractère de mon frère ...
Et ce sont aussi tout deux : mensonges et le fait de ne pas assumer, de très gros défauts qui portent préjudice à qui les détiennent.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'suis d'accord avec Focus, en mentant, tu te crées une vie basée sur le mensonge.. Plus tu la vivras .. Plus tu devras mentir, un jours tu craques... ET PAF ! Tes amis auxquels tu as menti, deviennent tes ennemis et là, tu peux te dire : " Qui est avec moi maintenant ?" *blanc*
Ments pas.. surtout pour une candidature quoi.... ça sert à rien..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Le pire dans tout cela, enfin bien sûr après le fait d'avoir menti, c'est qu'il s'en prend à moi parce que je l'ai vexé ...