[demande respected]

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je m'appelle marius,jai 15 ans je joue depuis un an au server DarkRP.
j'adore votre server,qui est trés sympa ,convivial, c'est la première fois que je vois un server ou tout le monde s'entendent bien.
Je voudrais être respected car depuis 7 mois (content focus?) je voudrais être respected,j'adore build,je suis serieux au niveau de l'utilisation des tools et pas un mingebag qui fout des dynamites partout et nuit à la communauté.
Je construit beaucoup de choses (avec les wires) et j'adore suivre les tutoriaux de charlot (qui grâce à lui m'a fait découvrir beaucoup de choses).
Je suis plutot amical et un peu rageux et surtout RP(malgrés quelques perturbations survenues ces récentes semaines).
Je suis 24h/24 l'actualité de garrycity.
Quand je veux découvrir une invention géniale de ma part ,je ne peux pas ,alors je voudrais être respected.

PS: je pourrais vous aider à construire pour le 14 juillet (feu d'artifice en wire,+ canon à particules)
créations principales: lecteur CD (merci charlot),distributeurs automatiques,jukebox,canon à particules..etc
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote blanc car je tes rarement vu sur le RP et parce que tu est correcte sur le forum ;)

PS : Je suis content que tu aime mes tutos :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Contre comme le dit Focus et je ne t'ai pas vu beaucoup et toute les fois que je t'ai vu tu geulé comme un pyjama je vais te démote ect.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
lewpop93 a dit:
je vote non, vu ls propos de vasili
Vasili na rien dit.

et focus a quel moment jai menti?lol.
Ouai c'est vrai vladimir ,jai horreur de l'injustice ,c'est ce qui me fait ragé le plus.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je vote blanc, pas assez de connaissance avec lui, sauf un micro absolument horrible :)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
oué javoue le micro horrible (jlai pété,chui obligé d'utilisé la matrice)
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Pour, car moi je dit qu'il mérite les tool pour c'est invention :D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Gypsy a dit:
Pour moi se sera non, trop gamin.
Ba oui la seule fois que tu ma vu c'était quand je rageait et que jai fait une double plainte,mais tu ne me connais pas assez


Aussi vous pouvez éviter les "blancs",et donner un oui ou un non.
Dommage ca faisait 1 an que j'attendais d'être respected.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote OUI ! Je l'adore mon xeros , il joue RP et il est très sympathique !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
xeros a dit:
Dommage ca faisait 1 an que j'attendais d'être respected.
Putain ! Stop raconter de la merde ! Le serveur n'a pas un ans et tu dis que cela fait un an que tu attends d'être respected ? Mais sérieux arrêtez de mentir tous autant que vous êtes ! Avoues plutôt que tu attends cela depuis un mois tout au plus ...