Demande Respected Richard Mactep

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je vote blanc positif, je t'ai deja vu sur le rp mais t'étais toujours afk,donc je ne te vois pas assez
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Stop vos blanc --'' ça m'énerve.

Mactep, pour moi t'aurai même pas du avoir besoin d'avoir ce topic, pour moi c'est
certain que c'est oui et comme dit focus, je t'aurais donné un age beaucoup plus vieux !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Evidament oui :D
Vraiment mature, c'est vrai que je t'aurais donner 16 ans :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
13 oui, 0 non et 2 blancs.

J'ai aucune chance d'être pris, soyez francs.

J'suis content que vous me dites tous ces compliments, mais arrêtez de me choyer ^^ , je suis pas TheBoss juste parce que j'me comporte bien.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote oui tu as l'air sympathique, il faudrait que t'arrete de lagger au moment ou je te rejoint sur le serveur
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai un gros bug, mais à la rentrée, j'm'achète une bête, comme ça je pourrais jouer en Optimal sans bug.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je change mon oui contre un non , je ne sais pas ce qu'il te prends , je ne comprends pas , tu étais sympa mais maintenant à chaque fois que j'écris un new topic tu m'envoies ballader.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'aime pas trop l'attitude du "J'ai 10 oui, 0 non, j'vais pas être pris.." ca fait ventard, trop sûr de soit, c'est spécial. Je ne change pas d'avis pour autant
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Topic a lock, je le mettrai respected dés qu’il sera connecté.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
RockLight, tu te la joues trop cool à mon goût, tu viens d'arriver sur le forum, tu es très sympa, mais ce que j'aime pas c'est comment tu prends ton rôle de scénariste comme un rôle maitre sur GCity.

On voit plein de topics voulant faire des vidéos depuis que Nuji' a sorti la sienne, tu es celui qui a sorti la mieux réalisée (quoi qu'un peu débile, mais c'était le but), mais après... Je sais pas, je trouve que vous rajoutez une couche d'arrogance par-dessus.

EDIT: Sam, n'importe qui a ses chances, suffit de bien se comporter. J'ai dit ça pour faire chier le monde, vu toutes les demandes qui ont été faites y a pas longtemps ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je ne suis pas scénariste, je monte juste les vidéos , donc je ne vois pas en quoi je suis un dieu, le meilleur scenariste c'est vasili , on est toujours mort de rire avec lui.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ahh !!
Pas de baston !!
C'est pas grave si rocklight est un dieux ><
Mais c'est pas grave non plus si mactep et un bon scenariste si j'ai bien compris le fight !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je n'ai jamais fait de vidéo, tu n'as pas compris le délire ^^
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
On va pas se disputer pour une histoire de dieu...
Pas de jaloux.. Dieu ici c'est moi xd