Accepté Demande pour "Ro RP"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
Bonsoir,

Pseudo Steam : brendongermanotta
Pseudo RP : Horki Day
Date ban : 07/06/2016
Durée : 2880 minutes
Banni par : Harry Kleins
Raison : No RP
Commentaire : Je viens d'être banni pour No RP je tiens juste à préciser (malheureusement sans preuve mais je souhaite aussi le dire) Je faisais des printers lorsque Holt Levenar etait en gangster lorsqu'il a vu mes printers et il a changer de métier pour "Agents d'intervention" et venir m'arrêter..

Je lui ai dis que c'était pas RP il m'a répondu que quand on change de métier on ne change pas de vie donc j'aimerais avoir une réponse à ça et savoir si avant tout mon débanissement et possible ?

Bien à vous.
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je confirme ce que j'ai dis, je suis passer devant chez lui et quand il as ouvert sa porte j'ai vus les printers (j'étais gangster). Ensuite, après plusieurs minutes je suis passer agent d'inter et je suis retourné devant le local. J'arrive devant et je vois un agent d'intervention, je l'informe que j'ai vus des printers ici et qu'on va lancer un mandat. Et là, il me dit que c'est ces printers et commence à me dire que je ne peu pas me rappeler car avant j'étais gangster et maintenant je suis agent d'inter, je lui explique que quand on change de métier on ne perd pas la mémoire (on est toujours dans la même vie). Il commence à me contredire et même à m'insulter. Deux minutes plus tard, je lance le mandat et détruis les printers, il m'insulte à nouveau, je le menotte, je lui annonce qu'il va être envoyer en prison pour procession de printer et passe citoyen afin d'éviter la prison. (la plainte que j'ai poster hier soir, en ne citant pas les insultes car j'avais aucune preuves).

@Harry Kleins
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je tiens à rajouter, que cette personne c'est prit un avertissement par David 1 heure avant pour metagaming envers ma personne également.

@David Seisareio
 

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
Bonjour,

Pour les "insultes" c'est faux mais bon à vous de croire qui vous voulais j'ai juste dis "Putain non mais arrête, arrete de me soûler laisse moi faire ma vie tranquille."
C'était pas des insultes comme "fils ....." Etc..
C'est du RP y'a un minimum quand même je suis pas fou..
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Non, je confirme des insultes comme "enculé" // "pd" // "nique ta race" surtout au moment que j'ai péter les printers...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je confirme ce que j'ai dis, je suis passer devant chez lui et quand il as ouvert sa porte j'ai vus les printers (j'étais gangster). Ensuite, après plusieurs minutes je suis passer agent d'inter et je suis retourné devant le local. J'arrive devant et je vois un agent d'intervention, je l'informe que j'ai vus des printers ici et qu'on va lancer un mandat. Et là, il me dit que c'est ces printers et commence à me dire que je ne peu pas me rappeler car avant j'étais gangster et maintenant je suis agent d'inter, je lui explique que quand on change de métier on ne perd pas la mémoire (on est toujours dans la même vie). Il commence à me contredire et même à m'insulter. Deux minutes plus tard, je lance le mandat et détruis les printers, il m'insulte à nouveau, je le menotte, je lui annonce qu'il va être envoyer en prison pour procession de printer et passe citoyen afin d'éviter la prison. (la plainte que j'ai poster hier soir, en ne citant pas les insultes car j'avais aucune preuves).

@Harry Kleins

Tu entends quoi par plusieurs minutes ? En effet, quand on change de métier on ne perd pas la mémoire néanmoins il interdit pour éviter les désavantages de changer de métier pour aller gagner une action RP par exemple être gangster voir des printer puis devenir flic est retourné chez la personne. Sinon cela avantage son RP !
 

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
D'accord je vais pas me défendre tout simplement parce que c'est faux ensuite sa servirais à rien les admins croirons celui qui
Tu entends quoi par plusieurs minutes ? En effet, quand on change de métier on ne perd pas la mémoire néanmoins il interdit pour éviter les désavantages de changer de métier pour aller gagner une action RP par exemple être gangster voir des printer puis devenir flic est retourné chez la personne. Sinon cela avantage son RP !

Bonjour,

Voilà c'est ce que je lui avais dis et demander sinon sa serais trop facile et tout le monde le ferais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle que j'ai changer de métiers car je trouver pas ça juste.
Je tiens aussi à signaler qu'il a attendu moins de 5 minutes avant de changer de métiers..
Un dé-bannissement est-il possible s'il vous plaît ?

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.