Refusé Demande pour être modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]

Votre Prénom*: Roman Bajat

Votre Pseudo: Zomboy38

Votre Nom RP: Fatima Trak

Votre Âge*:20

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Pour la simple et bonne raison de vous aidez car 64 slots c'est parfois difficile a gérer a toute heure de la journée ou de la nuit .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis 3 mois non stop

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non jamais c'est pourquoi j'aimerais découvrir ça avec vous .

Commentaire: Bonjour ou Bonsoir tous le mondes , j'aimerais postuler pour être modérateur car je suis un joueur qui apprécie beaucoup votre serveur mais qui a remarquer qu'a certaines heures quand les Admin n’étaient pas connecter de préférence la nuit , que la majorité des joueurs ne jouaient pas RP du-tout . je suis au chaumage depuis plus de 3 mois et je suis un joueur qui joue essentiellement la nuit ( de 21h a 6h environ ) c'est pourquoi j'ai eu l'idée de poster ma candidature pour gérer le serveur quelque sois l’heure de la journée ou de la nuit et je pense q'un modérateur qui surveille un serveur de nuit pourrai peu-t’être être intéressant pour vous .. je me tien a votre disposition quand vous le souhaiter , bis les amis :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Candidature légère
- Connais depuis 2 semaine sur le serveur
- Inscrit dimanche sur le serveur

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , pour ces raison ci-dessus .

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est cité plus haut Contre
 

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
ok sa marche les gas :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, d'après les inscriptions du CityBoard, ton compte aurait été actif depuis le 23/06/15, ce qui ne semble pas faire 3 mois du tout. Par conséquent, soit il y a un bug avec le CityBoard soit tu nous prends pour des pinces...dans les deux cas, contre.


Pas d'autre avis. Je ferme, c'est un contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.