Refusé demande pour etre moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michou Del ariva

Membre
Membre
19 Juin 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Michou Del ariva
Votre Pseudo: Michou Del ariva

Votre Nom RP: Michou Del ariva

Votre Âge*: 15

Steam: l asassindu34 (35)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerais devenir modérateur sur le serveur, tout simplement pour venir en aide plus facilement aux joueurs en difficulté, régler des problèmes dans le calme et l'entente, apporter des informations aux joueurs. J'ai aussi envie de devenir modérateur pour découvrir se coter que je n'ai jamais connu de la "modération / administration". Le serveur Garry City est le seul serveur Dark Rp auquel je joue, et qui en fait donc mon serveur principale. J'avais aussi vu que le serveur était en recrutement de modérateur du coups j'ai décide (avec un assez long temps de réflexion), de poste ma candidature.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): En Mais 2016 j'ai commence et découvert Gmod, par pur hasard je suis tombe sur Garry City sur internet et j'ai aimer. Sa fait donc bientôt 3 mois que je suis sur le serveur. J'ai plus de 400 heures de jeu sur Gmod une énorme parti sur Garry City entre 60 sur le serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, je n'ai jamais étais modérateur d'un serveur, mais depuis pas mal de temps je me pose la question "Est-ce que je poste pour devenir modérateur ?"
Commentaire: Pour finir, je pense avoir le profile de modérateur, je suis calme, je suis patient (dans la limite du raisonnable xD après c'est tendue), j'admet mes erreurs au cas ou j'en fais ( Bah oui, tout le monde fait des erreurs ^^), et je pense être assez disponible sur le serveur.

Disponibilité:

-En semaine: pas d'horaire

-En vacance: Première semaine: pas d'horaire (quand je veut).
Deuxième semaine: pas d'horaire

merci d'avoir lu :

Cordialement Michou Del ariva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.