1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande d'unban, ( Duane Jhonson )

Martel Coper29 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Martel Coper

Martel Coper Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Martel Coper
    Pseudo steam : [CRP] SlyceHer
    Nom RolePlay : Duane Jhonson ( Ce matin je ne pouvais pas remettre mon nom rp ça me mettait " Rp name is already use "
    Date de bannissement : 29/05/16 10:01
    Durée du bannissement : Forever
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
    Raison du bannissement : Troll avec props ( mettre musique avec wire ) et trop de ban.
    Commentaire
    : Je m'excuse d'avoir fait une utilisation abusif de wire, et d'avoir mit la musique un peu trop fort, c'est la connerie qui allait faire déborder la goute d'eau du vase et je le savais bien, pourtant j'ai continué, c'est juste que j'ai un peu ragé car j'ai perdu tout mon argent + ma nissan leaf...
    Je m'excuse d'avoir fait trop de bêtise maintenant étant ban je me sens bien c*n.
    Je promais de ne plus jamais recommencer d'utiliser wire sauf pour la ban volonter... et je ne vais plus faire d'erreur, si je suis déban...

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Demande refuser patiente au minimum 1 mois avant de faire une demande.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page