Refusé Demande d'unban ( Ban pour rien )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Martel Coper

Membre
Membre
11 Mai 2016
10
0
16
23
Pseudo RP
Martel Coper
Pseudo steam : SlyceHer
Nom RolePlay : Martel Coper
Date de bannissement : 11/05/16 17:39
Durée du bannissement : 2880 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Loris Capirossi ( Je vais parler à vos supérieurs de mon ban pour absolument aucunes raisons! )
Raison du bannissement : Vend son camion en course poursuite + Troll
Commentaire
:
J'explique , un GIGN était pas content car quelqu'un a vendu son camion en course poursuite, pendant 25 minutes je n'es pas arrêté de me faire tp et donc, on m'a accusé d'avoir vendu mon camion en course poursuite, sauf que pendant que j'allait livrer ma cargaison aucun policier me poursuiver encore moin avec des gyrophares sirènes etc... Donc j'ai continué ma route jusqu'à la station et arrivé là bas, je vends tout, Mais une fois sur les lieux l'administrateur en question me tp et m'accuse d'avoir vendu mon camion en poursuite ET POURTANT Je rappelle bien qu'aucune voiture ne me poursuiver...
Après mon ban je suis allez me plaindre sur TS3 car j'ai trouvé injuste de se retrouvé ban alors que j'avait rien fait ( Si les flics m'aurait poursuivit je me serais arrêté ... mais bon vu que y avait pas de flics )

Donc sur TS3 il ma dit " Hmmmm.... j'ai des preuves j'ai vérifié dans les logs " Mdr samférire ça car j'ai bien vendu un camion mais jamais en course poursuite et donc je lui est dit " Ou est ce que tu t'es fait recruter toi " et il me ban 2 jours ts pour " Me parle mal " alors que je suis restai courtoi...

Donc je n'ai vraiment marre des modérateurs comme ça qui tente même pas de réfléchir alors que j'ai rien fait bon je vais m'excuser même si j'ai rien à me reprocher ... Comme ca peut-être que quelqu'un voudra bien m'entendre!

Et le pire c'est " TROLL " la faut être plus explicite , ... car je ne vois pas en quoi j'ai trollé mais bon !

BONNE CONTINUATION,
Bisous
Martel Coper.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Loris_Gaming pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

sauf que pendant que j'allait livrer ma cargaison aucun policier me poursuiver encore moin avec des gyrophares sirènes etc...

J'ai TP tout les transporteur connecté lors de l'incident et tous avait une preuve de leur innocence.
Donc sur TS3 il ma dit " Hmmmm.... j'ai des preuves j'ai vérifié dans les logs "
Des preuves de l'innocence des autres.

" Ou est ce que tu t'es fait recruter toi "
Tu ma aussi menacé d'aller en parler a mes supérieures car j’étais incompétence.

alors que je suis restai courtoi...
MDR

Et on en parle quand tu me dit : Depuis le temps que je suis sur le serveur jamais je n'ai fait de NoRP.
Et quand je regarde, normal tu est la depuis hier.

Durée du bannissement : 2880 minutes
Apparemment pas assez donc je refuse ta demande et j’augmente a une semaine de bannissement.

Raison du nouveau bannissement :
Vend son camion en course poursuite + Troll + Gros manque de respect sur TeamSpeak

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.