Refusé Demande d'hadésion du joueur philou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phhilou166

Membre
Membre
8 Mai 2015
1
0
16
26
Pseudo RP
philou dupuis
#1 Fiche personnelle:

Prenom: Philibert
AGE 17ans
Pays belgique
Sex: masculin
Métier: Apprentit plombier
Loisirs: Je suis un geek de nature que dire de plus pour ne pas en faire trop ni pas assez . j'ai deux passions dans la vie la musculation et les jeux en ligne j'ai mon pc dans ma chambre se qui me permet comme je l'ais deja dit d'avoir dès horaire vraiment flexible ce qui me permettrait d'avoir toujours un oeil bien veillent sur les intérêts du serveur ...

Fiche IG:
Pseudo ig: philou dupuis
AGE 23 ans
Sex: masculin
Origine: russe
Taille: 195cm
Poids: 80 killo



#2 GAME:
Pseudo ig: philou dupuis
Pseudo ig: philou dupuis
Micros: acquis
Teamspeak : acquis


#3 Motivations
Mon expérience sur le dark rp

alors voici mon parcours role play en général j'ai commencé le rp sur les serveurs dastlife ,ou j'ai pu apprendre les rudiment du rp ou d'ailleurs apres quelques mois de jeux. je me suis vuPASSER modérateur une tache que j'ai endossée avec brio . il y a quelque
temps j'ai eu dire que des serveurs rp étaient en train de voir le jour sur garry,s mode . apres avoir eu vent de cette nouvelle je me suis directement dirigée sur de nombreux serveurs gmod la la secte ,by pvc ect ... concrètement mon expérience sur gmode est de 3 mois.
Mes Motivation

J'aimerais vraiment pouvoir administre le serveur lilium pour en faire un meilleur serveur qu'il ne l'ait . Etant joueur depuis 1 mois MAINTENANT j'ai peu entre voir les opportunités que se serveur serait m'apporter
exemple la bonne humeur la convivialité ect.... malheureusement cette ambiance a tendance a ne plus etre présente dans la soirée/nuit " je pense que c'est dut a un manque de modération". donc moi étant donné mes horaires de jeux très flexibles serait de rétablir l'ordre sur le serveur quand d'humbles joueurs veule juste pouvoir joué sans PROBLÈME / tranquillement .
Mes connaiscance en informatique:
Je ne CODE pas en lua, mais j'ai coder sur des serveurs arma 3.

Horaire/temps de jeux:

Cela depand énormément de mon travail. je peux ètre connecter le jour comme la nuit.



Mon histoire:
Tout commence en russie en 1980, je n'avais que 5 ans et je vivais dans une ville pauvre d'agriculteurs et de pêcheurs!
Comme chaque jour, je me rendais à l'école élémentaire, mais ce n'était pas un jour comme les autres. Après avoir passé une mauvaise journée en étant l'âne de la classe, sur le chemin de retour, des véhicules de l'armée était proche de chez moi, et en m'approchant plus prêt, j'étais sous le choc!
Mon frère, ma mère et mon père était mort , tué par des agriculteurs d'une ville proche qui en voulais à l'exploitation de mon père!
N'ayant décidé de ne pas être placé dans un foyer, je fuya dans la légion d'honneur ou quelques année plus tard je déserta pour essayer de trouver une vie pessible mais surtout pour venger ma famille .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. je vous saurai gré d'accéder à ma demande cordialement Philou Dupuis
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, merci pour ta candidature. Tu n'est pas sur lillium ici. Par conséquent, c'est non. Je lock.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.